Capteur S3 et chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Capteur S3 et chaussure par Burcky (invité) (194.98.114.xxx) le 08/03/09 à 09:56:08

Bonjour
Détenteur depuis quelques mois du RS800SD, je tiens à dire tout d'abord que le capteur S3 fonctionne parfaitement. Avec tout ce que on peut en lire, je dois avoir beaucoup de chance. Le seul petit inconvénient étant que j'ai toujours une certaine gêne au niveau du dessus du pied. J'ai essayé plusieurs positions et plusieurs laçages différents, rien n'y fait. Du coup, je vais essayer une chaussure avec logement intégré pour le capteur. J'aimerai donc savoir quelles sont les chaussures actuellement sur le marché proposant cette option.
Merci de votre aide
Burcky

Capteur S3 et chaussure par marco (invité) (81.56.104.xxx) le 08/03/09 à 10:01:12

la marque adidas a collaboré avec polar pour integrer la capteur s3 dans certain de ces modeles.
@+

Capteur S3 et chaussure par jeje74 (invité) (82.253.193.xxx) le 08/03/09 à 11:44:22

moi aussi ,j'ai le rs 800 sd ,vraiment aucun souci, excellent produit, ca m'etonne quand meme tout les post qui critique ,moi,j'ai aucun souci avec,et ca fait 7 mois que je l'ai maintenant ,je ne peut que le recommander ,vraiment....quand au capteur s3,bizarre,on le sent pas sur la chaussure en plus,hyper leger.....tu doit peut etre trop serrer tes lacets......je l'utilise avec 3 paires differentes et aucun souci.........

Capteur S3 et chaussure par burcky (invité) (194.98.114.xxx) le 08/03/09 à 22:09:41

Ouais, peut-être que je serre de trop mes lacets. Je vais tout de même essayer les chaussures avec logement intégré.

Capteur S3 et chaussure par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 09/03/09 à 09:48:50

Ca peut te gener car ton pied doit gonfler au bout d'un certain temps de course à pied. Au niveau des chaussures permettant de mettre le s3 à l'intérieur il en existe 3 sortes : Adistar fusion : une pour pronateur, une autre universelle et une pour les femmes (je crois). Le vrai avantage de ces chaussures c'est que tu es sur de ne pas perdre le s3 sinon les chaussures en elle-meme c'est de la merde au niveau amorti. J'ai eu une aponevrose plantaire avec ces pompes, mais bon y a des personnes qui en sont tres contents dc à voir ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge