Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
chondropathie rotulienne par Nico69007 (invité) (90.9.44.xxx) le 08/03/09 à 10:49:23
Bonjour, suite à une visite chez le docteur pour un mal de genou j'ai passé des radios et une échographie. Résultat rien de visible.
Je me suis blessé suite à plusieurs sorties longues à vélo.
Mes symptomes sont: douleur à la rotule, sur le coté interne du genou droit. J'ai la sensation que c'est réellement la rotule qui me fait mal. J'ai dès lors que je bouge la jambe (plie ou déplie). Quand ma jambe est tendu, que se soit debout ou allongé je ne ressens rien du tout.
Il semblerait donc que se soit une chondropathie rotulienne: avez vous deja eu cela? Qu'elles ont été vos méthode pour se soigner? Votre temps d'arret? Récidive? etc... etc... j'aimerai tout savoir.
Merci de votre aide, je déprime de ne rien poiuvoir faire d'autre que de la natation (et encore sans les jambes).
chondropathie rotulienne par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 08/03/09 à 13:08:10
J'ai un peu l'impression qu'on donne le nom de chondropathie rotulienne à toutes les douleurs aux genoux qu'on ne peut expliquer.
chondropathie rotulienne par (invité) (90.55.235.xxx) le 08/03/09 à 13:23:12
Pour moi mêmes symptomes. L'impression était que ça venait de la rotule mais mon ostéo m'a dit que j'avais une inflammation du tendon rotulien. Donc 15 jours sans plier la jambe et anti-inflammatoires. J'ai aussi ajouté des cataplasmes d'argile verte. Il m'a aussi dit que si l'inflammation ne passait pas qu'il me ferait de la mésothérapie.
Résultats je replie le jambe depuis une semaine et j'ai une douleur sur la rotule pas très génante et qui semble vouloir s'atténuer.
chondropathie rotulienne par Nico69007 (invité) (90.9.44.xxx) le 08/03/09 à 13:24:55
Il est vrai que chondropathie rotulienne et syndrome rotulien sont souvent utilisés quand on ne s'explique pas bien la douleur.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge