Semi roulant fin août

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi roulant fin août par (invité) (86.201.214.xxx) le 08/03/09 à 12:19:59

Je cherche un semi roulant fin août pour faire un chrono. L'endroit est peu important, enfin si quand même car je serais en vacances et j'aimerais bien joindre l'utile à l'agréable.
Merci.

Semi roulant fin août par runner (invité) (81.251.35.xxx) le 08/03/09 à 12:56:05

Fin Aout ya quedal je crois, par contre le 05/09 tu as le semi de Lille, certes tu n'auras pas le soleil mais tu auras un parcours rapide. :-)

Semi roulant fin août par lolodeLille (invité) (85.68.68.xxx) le 08/03/09 à 14:05:16

Tu peux tout à fait avoir grand beau temps et chaleur sur le semi de Lille !! J'ai déjà vu en tant que spectateur de la course et arpenteur de la braderie des semis se courir par temps chaud...je confirme que le parcours est très roulant car ultra plat, dont une grande partie sur bitume...Les 2 dernières années, les meilleurs sont descendus sous l'heure, pas très loin de la meilleure perf mondiale sur la distance. En plus, l'ambiance est très sympa et les spectateurs nombreux du fait de la fameuse braderie de Lille, qui se tient ce même 1er wwek-end de septembre chaque année...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge