Cherche Semi fin Mai ou mois de Juin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche Semi fin Mai ou mois de Juin par Bko (invité) (82.227.170.xxx) le 09/03/09 à 11:43:34

Salut a tous ,
Je cherche un Semi sympa a faire en region parisienne aux alentours de la fin Mai ou au mois de Juin histoire d'avoir un objectif d'içi les grandes vacances car je n'ai plus de rien de prévu.Si vous en avez un en tete n'hesitez pas a me repondre. Merci :-)

Cherche Semi fin Mai ou mois de Juin par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 09/03/09 à 11:47:46

Semi-Marathon de Raizeux près de Rambouillet...très sympa, intimiste et une drôle d'ambiance aux stands d'épongeages tenus par les enfants du village :)
En revanche parcours, et période, peu propice à la perf...départ vers 16h je crois, avec la chaleur on peut difficilement envisager la perf. Le parcours n'est pas monstrueux mais pas très roulant non plus.

Cherche Semi fin Mai ou mois de Juin par Bko (invité) (82.227.170.xxx) le 09/03/09 à 11:58:10

Merci yoyo78 , je vais me renseigner sur ce semi.C'est justement ce que je cherche une course intimiste pas beaucoup de monde et bonne ambiance, un peu blazé des courses a 25000 personnes.Et pour la perf c'est pas grave et a vrai dire je préfère courir a 16h00 qu'a 10h00 , je suis pas trop du matin :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge