Déchirure non soignée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déchirure non soignée par Ju (invité) (89.88.193.xxx) le 13/03/09 à 20:29:19

Bonjour,
En pleine préparation de marathon, j'ai une douleur derrière la cuisse aux ischios-jambiers. Mon médecin généraliste vient de me diagnostiquer une petite déchirure ancienne (environ 2 mois) qui a mal cicatrisé. Je suis à trois semaines du marathon et ça m'ennuie vraiment de laisser tomber maintenant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, savez vous ce que je risque si je continue à courir?
Merci.

Déchirure non soignée par (invité) (82.245.134.xxx) le 13/03/09 à 20:46:04

tu continues ta préparation mais tu cours avec des foulées basses et bien sur évite de fractionner et de monter des côtes et tu fais des étirements en excentriques spéc ischios .
jcc

Déchirure non soignée par Ju (invité) (89.88.193.xxx) le 13/03/09 à 20:54:03

Cool ! Merci de ta réponse.

Déchirure non soignée par ego (membre) (88.122.27.xxx) le 13/03/09 à 20:54:07

ouhai ben moi j'ai probablement un truc du même genre et je me suis arrêté depuis 1 semaine et je compte continuer encore au moins 1 semaine. Je pense qu'il est préférable de se reposer car sinon ça va te suivre tout le temps.

Par curiosité, moi ça ne me gêne que dans certaines positions (plutôt assis voir allongé) et quand je courais ça ne me gênait pas (donc debout). Et toi ?

Déchirure non soignée par Ju (invité) (89.88.193.xxx) le 13/03/09 à 21:03:55

Ca ne me gène pas quand je fais des footing. J'ai mal en jouant au basket par exemple parce que l'effort est plus violent ou dans certaines positions (debout surtout) qui sollicitent le muscle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge