Récupération après longues sorties - prépa. marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Récupération après longues sorties - prépa. marathon par peve (membre) (92.102.156.xxx) le 14/03/09 à 15:56:51

Salut à tous,

Vous qui êtes pour la plupart dans le foncier en ce moment, vous pouvez me dire dans "quelle solution" je peux tremper mes pieds, mes chevilles après un 25 ou un 30 kilos. J'ai les chevilles un peu fragiles et elles sont vraiment "dures" après mes sorties. On m'a parlé d'un mélange eau / sel ... qu'en pensez-vous ?? Merci d'avance pour vos réactions, vos conseils !

Peve

Récupération après longues sorties - prépa. marathon par (invité) (91.165.234.xxx) le 14/03/09 à 20:13:19

j'aime bien le synthol

Récupération après longues sorties - prépa. marathon par renee59 (invité) (90.10.171.xxx) le 12/04/09 à 13:37:50

J'ai acheté des "sels d'epsom" sur le site www.sel-epsom.com
Sur l'emballage c'est écrit :
"Les vertus du sel d'Epsom sont reconnues dans différents domaines : la relaxation, le soulagement des tensions musculaires, la récupérations après l'effort, la détoxication de l'organisme, l'hydratation de la peau. Ils assurent une recharge optimale de l'organisme en sels minéraux. Dissous dans l'eau du bain, les sels d'Epsom procurent une réelle sensation de détente etc..."
J'en ai pris un bain à titre préventif, et garde le reste pour l'après-marathon (prévu 19 avril).
Je ne peu t'en dire plus, faute d'avoir testé après une sortie longue. Mais vu ce qui est indiqué, ça semble correspondre aux récup sorties longues.

Récupération après longues sorties - prépa. marathon par calimero (invité) (82.224.191.xxx) le 12/04/09 à 21:27:31

...dans de l eau froide... je ne plaisante pas...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge