Quoi faire pour la semaine prochaine ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quoi faire pour la semaine prochaine ? par WildPrimat (invité) (84.97.216.xxx) le 15/03/09 à 13:55:03

Ce jour, petite forme, tendinites d'insertion (ce n'est pas le tendon d'Achille) au niveau des chevilles (bas des tibias), pas la pêche, du mal à avancer, les jambes me portaient difficilement … je n'avais déjà pas une grande forme vendredi dernier sur tapis de course, j'y suis peut-être allé un peu fort mardi 10/03 dernier, à moins que ce ne soit dû à l'alimentation (j'ai en effet perdu du poids) ou alors et sûrement un peu des deux, j'ai puisé trop de glucides dans mes réserves mardi dernier (réserves déjà bien entamée dimanche où j'avais couru longtemps) et comme j'avais le souci de ne pas prendre (pas de kg superflus), je n'ai pas récupéré ces réserves.

Pour que ce soir plus clair:

MARDI DERNIER: je cours dans un parc, je fais 22 km à près de 12 km/h. (tout en sachant que 2 jours auparavant, j'avais parcouru entre 17 et 18 km).
Je mets environs trois jours à m'en remettre (je ne savais pas si les lendemain et surlendemain j'ai fais de l'hypotension ou de l'hypoglycémie, toujours est-il que j'étais pas mal lessivé les deux jours suivants).

VENDREDI DERNIER: Je cours 10 km sur tapis de course dont 18 minutes d'affilée à 15 km/h (là j'y suis allé à l'arrache alors que je pensais faire quand même mieux), ensuite, j'alterne entre du moyen et du seuil. Disons que là encore, je n'y suis pas allé de main morte.

AUJOURD'HUI: Je cours 11 km dehors sans m'arrêter et j'y ai inclus du fractionné (séance qui se voulait la même dimanche que dimanche dernier sauf que dimanche dernier, j'ai fais 6 km de plus), j'ai en effet préféré écouté mon corps.


Je sais qu'il y a pas mal de choses qui déconnent dans mon entraînement.

J'ai un mini trail (9 km) dans 2 semaines, un 10 km le 18 avril et un trail de 20 km le 17 mai.


Comment aborder la suite de mon entraînement ?


Quoi faire pour la semaine prochaine ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 15/03/09 à 19:53:27

Si tu coinces sur tes entraînements c'est qu'ils ne sont pas adaptés à tes capacités, revois tes séances sans doute.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge