vetements de sudation: quelle utilité?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetements de sudation: quelle utilité? par boz (invité) le 22/07/04 à 11:34:16

voila tout est dans le topic, simple curiosité=)
merci d'avance

vetements de sudation: quelle utilité? par jess (invité) le 22/07/04 à 12:03:53

aucune

vetements de sudation: quelle utilité? par manga3 (invité) le 22/07/04 à 12:13:18

Ben, je vais dire une connerie......Transpirer..........j'ai bon...????

Lolo

vetements de sudation: quelle utilité? par lockhammon (invité) le 22/07/04 à 13:39:02

ben beaucoup plus confortable, car on évite d'etre trempé de sueur (appréciable en été),et aussi vu qu'on transpire mieux, on évacue mieux la chaleur (en clair on a moins chaud !) moins irritant aussi pour les tétons que le coton.

Voila, voila...

vetements de sudation: quelle utilité? par plasticman (invité) (212.194.130.xxx) le 28/09/04 à 09:47:30

Et bien moi je porte des vêtements de sudation uniquement par plaisir aussi bien le jour sous mes vêtements que la nuit en guise de pyjama.J'adore le contact doux et sensuel du plastique sur ma peau et je posséde toute une collection de vêtements en plastique(colotte,string,cagoule,jogging,imperméable ,combinaison totale......)que je fais venir d'Angleterre parle net car c'est là que je trouve le plus d'articles en choix de couleurs et de matiéres avec un rapport qualité prix extraordinaire.Et oui je suis fétichiste des vêtements en plastique mais je ne sais pas pourquoi et cela dure depuis environ 35 ans et je ne m'en lasse jamais,c'est un éternel bien être à n'importes quelles occasions d'ailleurs je trouve rarement d'occasions pour ne pas en mettre......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge