Programme entraînement trail 22 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme entraînement trail 22 km par runmat (invité) (90.5.131.xxx) le 18/03/09 à 09:33:56

Bonjour,

Je cherche un programme d'entraînement pour un trail de 22 km le 17/05 prochain,

Ce sera mon premier trail.

Je sors d'un semi ce week-end en 1h32min.

J'aurais bien aimé partir sur un programme de 8 semaines à 4 sorties/semaine,

Merci d'avance pour votre aide.

Programme entraînement trail 22 km par Vince 22 (invité) (82.126.98.xxx) le 18/03/09 à 10:07:15

Tout dépend du trail, il faut compter au moins 15 mn de + que sur semi ( sauf si c'est une course nature plate.)

Même entraînement que pour le semi avec des côtes ( 1 séance de fractionné en côte par exemple au lieu d'une séance VMA sur piste) en plus et si tu n'en fais pas encore de la course nature avec terrain accidenté en guise de sortie longue. La musculature des cuisses compte beaucoup, sinon tu te sens vidé sans que le cardio monte. Il me semble qu'on parle de PMA.

Je sors de 3 trails depuis le début de l'année et là j'ai plus envie de terrain plat et de vitesse. Mais le trail, c'est beaucoup de plaisir et plus ... d'incertitudes. Et les deux sont complémentaires pour progresser et être complet.

Programme entraînement trail 22 km par anne (invité) (86.194.67.xxx) le 07/04/10 à 15:18:11

je fais le semi marathon de Signes 22km en trail ce WK aujourd'hui j'ai courru 1h40 de trail doije continuer ou arreter pour la course de dimanche

Programme entraînement trail 22 km par JP (invité) (81.255.143.xxx) le 07/04/10 à 15:27:54

Anne, tu devrais te reposer jusqu'à dimanche pour être en pleine forme. Si vraiment tu as envie de courrir tu peux faire 50 minutes maxi vendredi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge