douleur à la hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la hanche par isa54 (invité) (82.248.63.xxx) le 19/03/09 à 18:49:28

Bonjour,
Depuis peu, je ressens une douleur assez forte à la hanche après avoir couru (séance pas plus dure que d'habitude). Ca me fait boîter et je n'ai mal que lorsque je pose le pied par terre (ça fait presque comme de l'électricité tout le long de ma jambe). La douleur s'estompe au bout de 2 jours environ.
Avez-vous connu ça? Une visite chez le médecin s'impose-t-elle à votre avis?
Merci d'avance pour vos réponses.

douleur à la hanche par Amar (invité) (84.99.193.xxx) le 19/03/09 à 21:25:30

oui j'ai déja eu cela, je me suis massé avec de l'arnica (en gel ou en huile)et plus rien au bout d'une semaine.
bonne course
Amar

douleur à la hanche par marsrun (invité) (79.89.220.xxx) le 19/03/09 à 22:05:54

si ça dure, passage chez le médecin, peut être qu'il y a une solution avec des semelles orthopédiques

douleur à la hanche par Manu95 (invité) (194.250.175.xxx) le 20/03/09 à 08:57:53

J'ai la même chose qui est en train de partir : tendinite du grand fessier, qui vient s'attacher juste sous l'os de la hanche.
pour moi c'était le bassin un peu décalé, l'ostéopathe m'a remis dans le droit chemin et tout va bien

mais en tout cas si c'est une tendinite, elle est provoquée par un problème moteur/appui : il faut donc consulter ostéo/podo

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge