Sortie longue le matin, quel petit déjeuner?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie longue le matin, quel petit déjeuner? par Santa (invité) (82.230.191.xxx) le 20/03/09 à 12:17:39

Bonjour je suis infirmier et j'ai des horaires assez particulier...
Je cours le MDP dans 16 jours et dans mon programme j'ai une sortie longue de 2h20 ce dimanche... hors je travaille de 13H30 a 21h30 ce jour la!

Alors comment faire:
1:Me lever a 7h du matin, dejeuner et partir courir a 10h (ce qui j'aimerais eviter) afin d'avoir le temps de manger et de me doucher en revenant.
2:Prendre un petit dejeuner a 9h30 (mais lequel???) et partir courir juste après???

Je ne peux absolument pas deplacer cette sortie dans le temps je travaile de smdi a mercredi d'après midi! merci de votre réponse!

Sortie longue le matin, quel petit déjeuner? par (invité) (84.14.10.xxx) le 20/03/09 à 12:19:38

tu manges un truc avant de partir (style bol de céréales) ou café + pain afin d'avoir qqchose dans le ventre , mais pas trop lourd et après l'effort tu finis ton petit dej.

Sortie longue le matin, quel petit déjeuner? par Pierre92 (invité) (194.79.151.xxx) le 20/03/09 à 12:52:58

Je fais toutes mes sorties longues le dimanche matin, je ne vois pas où est le problème... Il faut effectivement déjeuner léger et digeste (pour moi 1 thé, 2-3 tranches de pain d'épices, 1 kiwi) et je pars 1h après avec un Camelbak (avec boisson endurance). Et c'est parti pour 2h30 de cap...

Sortie longue le matin, quel petit déjeuner? par ELTITO (invité) (213.61.159.xxx) le 20/03/09 à 12:55:51

Idem pour moi: 1 barre Athlon, 1 café et un tube de gel que je prends au bout d'une heure

Sortie longue le matin, quel petit déjeuner? par onde66 (membre) (90.27.67.xxx) le 20/03/09 à 12:57:17