Résultat course de Port des Barques (17)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultat course de Port des Barques (17) par Ricola (invité) (90.38.154.xxx) le 23/03/09 à 11:21:20

En week-end en Charente- Maritime nosu avons participer à la course de Port des Barques.
Ayant du partir avant l'affichage des résultats sur quel site pourrions nous voir nos temps.

Merci pour votre aide.

Résultat course de Port des Barques (17) par fred (invité) (90.5.138.xxx) le 23/03/09 à 12:02:37

Normalement les resultats dvraient etre publiés sur ce site : http://www.courirencharentemaritime.fr/cadres.html mais les organisateurs semblent avoir quelques problemes.

Résultat course de Port des Barques (17) par (invité) (78.115.110.xxx) le 24/03/09 à 13:18:27

J'ai quitté port des barques a 18h et les resultats n'étaient toujours pas affiché.
Les organisateurs qui attendaient 250 participants en on eu plus de 380.
Le parcours était vraiment sympa mais j'ai couru seul sas quide et étant malvoyant j'ai du m'arreter a certains endroit pour finir en 46mn30 tres loin de mon record et de mon objectif.
A ce jour toujours pas de resultats

Jérome de Ruffec

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge