Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait? par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 23/03/09 à 14:39:47

Je me suis inscrit pour participer à la foulée impériale de Fontainebleau qui est un semi marathon et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette course et peuvent me dire comment est le parcours et s'il est propice à la performance.

J'ai beau aller sur le site, mais il n'y pas grand chose.

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 23/03/09 à 15:10:20

J'y ai couru l'année dernière (fin avril).
Le parcours passe dans le parc du château avec quelques longues lignes droites sur terrain en terre, en cas de pluie ce sera boueux.
Il y a plusieurs côtes, notamment en ville, répétées deux fois.
Parcours pas vraiment roulant, peu propice à réaliser un chrono record.
Voir dans mon blog :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=4514
Fred

Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait? par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 23/03/09 à 17:25:48

Merci Fred, j'ai lu ton récit sur ton blog.
Bravo pour la perf!
L'an passé il y avait 3 boucles à réaliser et cette année il semblerait qu'il n'y en ait que 2. Le parcours sera très certainement différent non?
C'est dommage pour les portions qui pourraient être boueuse car le temps risque d'être à la pluie.

Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait? par (invité) (85.170.57.xxx) le 23/03/09 à 17:32:14

Quelle date svp ?

Semi :Foulée impériale de Fontainebleau, qui connait? par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 24/03/09 à 10:03:04

Le 05 avril il y a la possibilité de faire un 10 Km pour ceux qui veulent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge