TIGER PAW

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TIGER PAW par Haute-Patate (invité) le 23/07/04 à 17:40:12

Bonjour,

first things first, je suis un amateur débutant...

J'ai acheté des ASICS Tiger Paw il y a de ça peu. Elles me conviennent, c'est à dire que je trouve quelles amortissent très bien et qu'elles sont très légères, mais j'ai l'impression que tout le monde considère ces chaussures comme des chaussures de loisir plutôt que des chaussures de course. Est-ce quelqu'un en a et s'est fait une opinion? Y-a t'il une grosse différence entre la technologie utilisée pour fabriquer ces chaussures et celle utilisée pour fabriquer les DS trainer (par exemple)?

Merci


TIGER PAW par lockhammon (invité) le 23/07/04 à 17:48:39

non, les Tigers pawn (a ne pas confondre avec les tigers tt court) sont des modeles de compétition ultra léger (aux environs des 230 g je crois), mais les chaussures légeres font forcément des sacrifices d'amorti (elle n'ont pas d'amorti avant) et dure en général moins longtemps que des chaussures + lourdes (par exemple les 1090, et 2090. Donc c'est bien pour les courses, sympa pour le frac, mais ce n'est pas le modele le plus adapté pour les sorties longues....

TIGER PAW par Haute-Patate (invité) le 23/07/04 à 22:58:04

OK, merci pour la réponse qui rassure mes genoux et mon porte-monnaie

Sinon, je pense que c'est TIGER PAW (patte de tigre en anglais) et non TIGER PAWN mais là je pinaille.

Merci encore

TIGER PAW par stormmaker (invité) (194.254.26.xxx) le 10/01/05 à 09:55:18