TIGER PAW

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TIGER PAW par Haute-Patate (invité) le 23/07/04 à 17:40:12

Bonjour,

first things first, je suis un amateur débutant...

J'ai acheté des ASICS Tiger Paw il y a de ça peu. Elles me conviennent, c'est à dire que je trouve quelles amortissent très bien et qu'elles sont très légères, mais j'ai l'impression que tout le monde considère ces chaussures comme des chaussures de loisir plutôt que des chaussures de course. Est-ce quelqu'un en a et s'est fait une opinion? Y-a t'il une grosse différence entre la technologie utilisée pour fabriquer ces chaussures et celle utilisée pour fabriquer les DS trainer (par exemple)?

Merci


TIGER PAW par lockhammon (invité) le 23/07/04 à 17:48:39

non, les Tigers pawn (a ne pas confondre avec les tigers tt court) sont des modeles de compétition ultra léger (aux environs des 230 g je crois), mais les chaussures légeres font forcément des sacrifices d'amorti (elle n'ont pas d'amorti avant) et dure en général moins longtemps que des chaussures + lourdes (par exemple les 1090, et 2090. Donc c'est bien pour les courses, sympa pour le frac, mais ce n'est pas le modele le plus adapté pour les sorties longues....

TIGER PAW par Haute-Patate (invité) le 23/07/04 à 22:58:04

OK, merci pour la réponse qui rassure mes genoux et mon porte-monnaie

Sinon, je pense que c'est TIGER PAW (patte de tigre en anglais) et non TIGER PAWN mais là je pinaille.

Merci encore

TIGER PAW par stormmaker (invité) (194.254.26.xxx) le 10/01/05 à 09:55:18

Salut ! J'ai aussi des TIGER PAW depuis peu et je peux te dire que j'en suis trés content ! De plus , je fais 1m60 pour 57 kgs (j'ai 16 ans et je suis celibataire , CQFD)ce qui est un avantage , car le GEL se tasse moins qu' avec un coureur lourd. Je les trouve trés dynamiques ,amortissantes confortables et plutot stables ...et par contre super légéres!!! J'ai des ASICS GT 2080 , que j'utilise pour l'entrainement et le trail .Elles sont trés résistantes car j'ai fait des duathlons et des triathlons avec , sans compter plusieurs compétitions diverses , dont du trail et du cross, et elles sont méme pas abimées !!! ASICS c' est vraiment le top !Pour en revenir aux TIGER PAW , j'ai fait hier les 10 kms de LESCURE d'ALBIGEOIS en 42 minutes avec ;etje peux te dire que quand j'ai foncé a prés de 20km/hsur les 200 derniers métres , j'ai apprécié de les avoir !!!!Je n'aurais jamais pu faire ca avec les GT 2080 que je trouve molles . allez , bonnes bourres !!!!!!!

TIGER PAW par damiengallu (membre) (212.87.106.xxx) le 10/01/05 à 15:55:10

oui moi aussi j'avai des vu sur ces chaussure mai elle ne sont pas aussi meilleur que les asics gel ds racer qui coute quand meme 110E, mai pour finir j'ai desidé d'acheter les racer car elle son plus performence que els tiger paw, en plu elle ne son memem pas resortie cette anné si et tandi que les racer oui

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge