achat cardiofréquencemétre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

achat cardiofréquencemétre par nicobandit (invité) le 23/07/04 à 20:19:34

Bonjour à tous!
je suis nouveau sur le forum et pratique la cap depuis quelques années déjà mais de façon anarchique:
je cours (j'essaie...) 3 fois par semaine, 15 km la 1ére et 10 les 2 autres avec des MIZUNO CRETION 5 + SEMELLES orthopédiques.Quelques fois il se passe 1 où 2 semaines sans sorties mais rarement plus.Sur 10 km je fais environ 51 min(je sais c'est pas terrible...)
Depuis quelque temps, je me dis que l'investissement d'un cardio peut m'être bénéfique mais je ne sais pas lequel choisir:
que pensez vous du REEBOK Precision Trainer par rapport au POLAR S 120?
merci pour votre aide

achat cardiofréquencemétre par superfondu (invité) le 24/07/04 à 09:42:54

Salut,
pour ma part je ne me sert que de polard qui a largement fait ses preuve en matiere de fiabilité .maintenant c'est le porte monais qui parle et l'utilisation que tu veux en faire.

achat cardiofréquencemétre par Rinti (invité) le 24/07/04 à 10:05:50

Pareil que Superfondu : j'ai un Polar, qui est la référence en la matière.
Quant au modèle, tout dépend effectivement de son utilisation envisagée, car les premiers prix doivent commencer aux alentour de 60 euros pour atteindre les 399 euros pour le dernier-né de la marque.

achat cardiofréquencemétre par nicobandit (invité) le 26/07/04 à 17:38:49

en fait, j'aimerais un modéle qui me permette de faire du fractionné c à d un modéle qui "bipe" pdt les phases rapides puis pdt les phases de récup...
En fait j'hésite entre polar S120, S210 et S410.
Vu que le prix passe du simple au double je ne sait pas trop quoi choisir...
Je me fou du calcul de calories où autres gadgets mais c'est surtout la programmation de zones cibles et les "bips" pour le fractionné qui m'interessent.En plus de me donner ma Fc évidemment.
Qu'en pensez vous?
Merci

achat cardiofréquencemétre par serge (invité) le 26/07/04 à 18:06:32

le s120 ne permet pas programmer une seance de fractionné.
le s210 et s410 le permettent.
je te deconseille le s410 car tu risques d'etre frustré du manque de memoire.

achat cardiofréquencemétre par tm (invité) le 26/07/04 à 19:31:39

le S410 se distingue du S210 par la transmission des données sur PC.
Les deux ont une mémoire identique et, il est vrai, un tout petit peu frustrante... à savoir un seul fichier complet et 5 fichiers résumé...
Mais quand on dit résumé, c'est vraiment succint ! ;-)

Du reste, la transmission PC permet justement de pallier à ce petit inconvénient en sauvegardant ses données sur son ordi !

achat cardiofréquencemétre par nicobandit (invité) le 27/07/04 à 07:16:09

ok, merci pour vos réponses, je crois que je vais me diriger vers le s 410...
Nicobandit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge