douleur aux jambes et apparition d'une boule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux jambes et apparition d'une boule par elbigosso (invité) (86.71.187.xxx) le 24/03/09 à 16:52:42

bonjours a tous

je me suis mit d'ici peu a la course a pied car pratiquant un sport de combat il me faut plus de cardio. J'ai donc acheter une paire de chaussure runin pour coureur occasoniel a decathlon. J'ai ete courir 5 fois et j'ai une douleur dans le bas du tibia a l'interieur. Je me suis renseigner et j'ai vu que vous parliez tous de periostite. c'est fort possible car j'en ai les symptomes: quand je cour au bout de 15 minute douleur qui s'accentue au tibia plus je cour et aussi a la cheville comme une sorte d'engourdissement et lorsque je marrete pour recuperer ca passe au bout de 3 minutes mais quand j'appuis dessus ca me fait pas mal. Cependant j'ai remarquer une boule molle sur ma jambe gauche au milieu du tibia a 2 cm a gauche du tibia mais cette boule n'est pas douloureuse et lorsque je m'arrete de courir elle disparait au bout de 5 minutes.je me demander donc si ca vous eté deja arrivé? et si c'ete grave?
Pour ce qui est de mes douleur au tibia ok je vais ecouter vos conseil et arreter de courir cependant j'aimerai savoir quelle autre sport je pourrai pratiquer pour avoir du souffle? et de quelle maniere le pratiquer ?
je vous remmercie d'avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge