douleurs au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au genou par Boz (invité) le 24/07/04 à 19:54:28

Bonsoir,
depuis quelques temps, à la suite de footing, une douleur intense envahie mon genou droit. Cette douleur qui peut persister quelques heures peut m'empecher de marcher. Constatant cela, j'ai changé de godasses pour adopter des asics (le nom du model m'echappe) censées convenir aux exercices sur surface dure. Ceci n'a rien changé. La douleur apparait toujours (et ceci meme apres un "trotinage" de moins de dix min). A noter que je n'ai aucun problème par rapport à cela lors/après une séance de vélo (la douleur serait donc due aux chocs?). Comment remedier à ce pb assez genant?
ps: j'ai 16a
merci d'avance et toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes qui se sont glissés dans mon texte (meme excuses s'il n'est pas clair).

douleurs au genou par Damien (invité) le 24/07/04 à 20:03:09

Salut!

ça ressemble à une tendinite : si la douleur est sur l'extérieur du genou c'est syndrome de l'essui glace ( pas mal en vélo, et descente d'escalier difficile!!!) bref donnes-nous + de détails sur ta façon de courir...nombre de séances, ton gabarit, ton type de foulée etc...etc...

Tu peux faire des recherche sur la page d'accueil du forum ou dans la synthèse à gauche (<----)...

Vois aussi :http://www.courseapied.net/forum/msg/6784.htm

Bon attendant NE cours PLUS, faut consulter un médecin du sport et aussi vois un ostéo car pou ma part cela a été magique...

A+

douleurs au genou par Damien (invité) le 24/07/04 à 20:07:10

j'oubliai...vois ceci : http://www.volodalen.com/24blessures/blessures3.htm

Ciao

douleurs au genou par sam78 (invité) le 25/07/04 à 01:49:40

Il serai surtout bien de consulter...

douleurs au genou par boz (invité) le 25/07/04 à 14:48:16

oki Damien, merci de l'info, la douleur se situe effectivement sur le coté (et à l'arriere). J'ai un gabarit fort léger, la douleur à commencee à une epoque où je courais environ 3*semaine pr un total d'environ 20 km. j'ai un gabarit tres leger..
sam: oui c ce que je vais ss doute faire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge