tendinite + entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite + entrainement par lio (invité) (194.2.122.xxx) le 27/03/09 à 07:46:59

Bonjour,
à l'approche de course importante pour moi 3000 km dans 1 semaine et 10 Km dans 1 mois ma préparation (10 km) est ralenti par une tendinite (même si je pense après avoir lu les post qu'il s agit d'une TFL mais je suis pas médecin!!!).
Dois je stopper ma préparation ou puis je seulement la ralentir en faisant des sorties longues et éliminer les fractionner ?
la douleur est supportable pour l instant et je suis sous anti inflammatoire pour 1 semaine et en cas de douleur persistante je dois passer une IRM.
merci de vos conseils

tendinite + entrainement par SAK (invité) (217.128.126.xxx) le 27/03/09 à 08:17:43

Bonjour,

Par expérience personnelle , il vaut mieux tout couper .
Si c'est léger ça passera très vite.

J'ai fait la connerie d'insister pendant 3 semaines et résultat : je traine ma tendinite depuis presque deux mois . Et j'ai loupé Semi et marathon de Paris.Et je ne peux faire que des footings légers pour l'instant.

Plus tu tarderas à te reposer et plus tu aggraveras et plus la guérison sera longue.

tendinite + entrainement par BCBG (invité) (90.27.2.xxx) le 27/03/09 à 08:21:19

LIO 3000 Km t'as le mental avec ou sans tendinite ???

tendinite + entrainement par lio (invité) (194.2.122.xxx) le 27/03/09 à 08:58:32

merci sak de ta reponse

desole BCBG c 3000 m une erreur de frappe

tendinite + entrainement par vince (invité) (86.206.197.xxx) le 27/03/09 à 09:24:33

Salut,

Je suis également victime depuis une quinzaine de jours, d'un début de TFL, qui m'handicape peu sur le plat, mais m'oblige à m'arréter dés que la pente est trop raide.

ça fait 4 joursd que g décidé de prendre le mal à bras le corps. G RDV dans une semaine avec mon toubib, et cje n'é pas arréter ma prépa 10km qui aura lieu dimanche prochain;