Drôle de truc ??????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Drôle de truc ?????????? par marcellus (invité) (94.111.50.xxx) le 27/03/09 à 21:31:52

Salutatousse,

J'ai eu un claquage a l'ischio droit en début d'année, j'ai coupé 10 jours et j'ai repris en douceur.....

Lorsque je cours a faible vitesse (10-12 km/h) y'a pas de soucis....j'ai une sensation de gène derrière la cuisse, c'est tendu mais ca va....

Par contre a chaque fois que je veux accélérer, j'ai comme des crampes qui arrivent....si je continue a forcer dessus, je me fait un espèce de micro-claquage......je dois trotiner 5 minutes, la crampe disparait et je peux recourir...

Encore aujourd'hui, j'ai tenu mes 4'/km pendant 7 km (sur un tour qui fait 10 km) et ensuite j'ai eu une espèce de boule derrière la cuisse, ca arrive petit a petit, je sens que ca se contracte et a un moment, je suis obligé de marcher....je marche-trotine pendant 5-10 minutes....et ensuie, je peux repartir a du 11-12 km/h.....

C'est pas une déchirure ou un claquage, ni une contracture.....mais c'est comme une crampe très douloureuse.....

La douleur est assez localisé a l'endoit ou je m'étais claqué début d'année.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge