pb Polar RS800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb Polar RS800 par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 27/03/09 à 23:17:09

Bonsoir à tous,

je viens de changer la pile de ma RS800SD. Le résultat est l'apparition de "0000" sur la ligne inférieure de l'écran et impossible de faire quoi que ce soit. Notamment l'appui simultané des 4 boutons ne change rien.

Est-ce que qq'1 a déjà rencontré le pb et connait la solution ? Merci pour votre aide

pb Polar RS800 par 38djean (invité) (82.122.11.xxx) le 28/03/09 à 01:30:17

Bjr, ta essayé de retiré la pile et de la remettre ? ou de remettre l'ancienne voir si ca change quelque chose ?

Et ta essayé de voir avec le SAV Polar ?

pb Polar RS800 par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 28/03/09 à 08:26:14

Oui j'ai essayé d'enlever la pile et la remettre --> c'est toujours pareil.
Et j'ai contacté le SAV Polar : pas d'autre réponse que celle de me demander d'envoyer la montre. Et comme elle n'est plus sous garantie...

pb Polar RS800 par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 29/03/09 à 16:29:29

petit up... devant l'absence (pour l'instant) de réponses, je me suis plongé dans les archives du forum. J'ai trouvé cela : "appuyer brièvement sur le bouton en bas à gauche puis sur le bouton en haut à droite. Un menu apparaît. Descendre à l'aide du bouton en bas à droite jusqu'à obtenir "Restore default settings". Appuyer sur OK pour valider et le tour est joué. Toutes les données seront perdues mais le menu réglages sera à nouveau opérationnel.". c'est ce que j'ai fait mais malgré le "restore default" je reste pour l'instant bloqué avec à l'affichage "Monitor RS05 RS800-07 13.11.06". C'est un progrés mais je ne peux toujours pas réutiliser la montre... Si qq'1 à des idées, je suis preneur... merci

pb Polar RS800 par Ryle (invité) (83.194.80.xxx) le 29/03/09 à 16:56:28

Sinon, de faire plusieurs manips en mettant/otant la pile je ne ne vois pas trop. Perso il y a 1 semaine, 1/2 heure avant le départ du semi de Metz, j'ai eu un coup de stress avec le mien. depuis plusieurs semaines, lors de l'activation du cardio, il perdait l'affichage (écran blanc) et s'affichait à nouveau avec la détection de la fc et du capteur de foulées. Donc même chose il y a 1 semaine, sauf qu'il ne m'affichait que pile faible, sans fc ni capteur de foulée. Après plusieurs essais du même style, je décide de changer la pile, mais malheureusement je ne disposais à priori que de piles hs. Je remets donc la pile initiale, et là un message d'erreur (je ne sais plus le n°) puis toutes les lignes/chiffres affichés, comme bloqué. j'ôte à nouveau la pile et la remet, et le cardio qui bippe en continu sans s'arrêter, je ne sais plus ce qu'il indiquait. J'ôte et remet la pile plusieurs fois avec le même résultat; le beep strident. Je bidouille un peu excité-enervé les lames contact (sans faire grand chose cependant) je remet la pile. Plus de beep en continu, mais toujours pile faible. Finalement, quelques minutes plus tard, tout s'affiche correctement et je peux effectuer mon semi dans de bonnes conditions .... :)
Depuis, il détecte plus facilement le capteur et la fc et ne m'affiche plus pile faible.... Pas tout compris, mais avant ma prochaine course, la pile sera changée préventivement, au calme, et largement avant le début des "hostilités" ...
Bon courage et bonne chance avec le tien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge