Dossard Marathon Marseille a vendre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dossard Marathon Marseille a vendre par Christophe (invité) (91.171.159.xxx) le 29/03/09 à 15:22:42

Cause probleme physique, je ne pourrai pas faire le marathon de Marseille du 26 avril prochain.
je revends donc mon dossard, "acheté" 40 euros.

Dossard Marathon Marseille a vendre par Christophe (invité) (91.171.159.xxx) le 30/03/09 à 22:23:54

Répondre sur mon mail svp
merci

Dossard Marathon Marseille a vendre par Christophe (invité) (193.57.156.xxx) le 17/04/09 à 15:44:25

Rappel

Dossard Marathon Marseille a vendre par phil (invité) (84.102.162.xxx) le 17/04/09 à 18:29:48

tu fais comment pr donner le dossard?

Dossard Marathon Marseille a vendre par phil (invité) (84.102.162.xxx) le 17/04/09 à 18:43:52

je serai en vacance sur martigues à partir du samedi 25

Dossard Marathon Marseille a vendre par BRACASSE (membre) (90.38.242.xxx) le 17/04/09 à 23:30:31

Putain mais c'est pas possible! vous cherchez vraiment les emmerdes lisez l'article 4 du règlement du MARATHON DE MARSEILLE ; PARIS du 5 avril ne vous suffit pas!Vous irez gueuler au moment des résultats auprès des organisateurs.

Dossard Marathon Marseille a vendre par kiki (invité) (86.212.121.xxx) le 17/04/09 à 23:39:50

C'EST INTERDIT !
je ne comprends pas encore cet acharnement à vouloir vendre ou donner son dossart ou à chercher à en avoir un.
Comme il l'est dit : c'est interdit, violation du règlement de course, foutage de merde dans les classements au scratch et récemment par catégorie (VH3 au MDP 2009). Pour une histoire d'entrainement perdu....je rêve...
Tu vas courir sous un faux nom ! Dans l'illégalité complète ! N'importe quoi.
En cas de pépin grave, aucune assurance ne marche, et l'organisateur peut poursuivre pénablement celui qui a céder son dossart.
Ne faites pas n'importe quoi les mecs ! C'est scandaleux et le pire c'est que le webmaster laisse circuler ce genre de post !

Dossard Marathon Marseille a vendre par (invité) (84.102.162.xxx) le 18/04/09 à 10:07:37

pr les 2 gugusses qui s'énervent,prenez vos gouttes.Ce n'est pas votre probléme ,c'est par jalousie car vous n'osez pas le faire ou quoi? Si ça rend service pourquoi pas!!

Dossard Marathon Marseille a vendre par kiki (invité) (86.212.121.xxx) le 18/04/09 à 11:56:39

Jalousie ...
n'importe quoi... ! Je n'ose pas le faire simplement parce que c'est INTERDIT et que ça fout la MERDE ! Et tout simplement aussi car je ne voudrais pas que qu'elqu'un courre sous mon nom répertorié FFA ! Point barre !
Et si cette personne fait un malaise et a des soucis grave, l'organisateur se retourne contre moi et me poursuit pénalement. Aucune assurance ne marche !
- Je file mon dossart à un mec qui fait le marathon en 3h13 (assez courant chez les mecs). Pu ! Je suis tout d'un coup de niveau National - N3 - (femme) FFA. J'apporte des points au club ! Et vous pensez que c'est normal ???? Le lec fait le marathon en 2h30, je passe niveau Intenational et je fait podium féminin. Vous trouvez ça normal...
- inversement le mec ou la nana fait le marathon en plus de 4h00 sous mon nom...ben là çe me ferait royalement chier que cette donnée soit dans la base FFA pendant des années.

Vous n'avez aucun sens de la correction, du respect de l'organisateur, du respect de la FFA, ou des corureurs simplement.

Dossard Marathon Marseille a vendre par momoVH3 (invité) (90.28.94.xxx) le 18/04/09 à 12:40:08

En fait Kiki, très peu de coureurs ont la licence FFA. Peut ^tre pas celui qui vend. De plus, c'est un peu la faute des organisateurs qui devraient reprendre le dossard, si la personne adresse un certificat médical disons 3 jours avant. Cela ferait à l'organisation quelques dossards à fournir aux coureurs qui en cherchent au dernier moment.Maintenant, il y a la solution que beaucoup adopte lorsque j'entends autour de moi, c'est de courir sans dossard à leurs risques et périls.

Dossard Marathon Marseille a vendre par kiki (invité) (86.212.121.xxx) le 18/04/09 à 13:31:03

merci MomoVH3 de ta réponse. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. L'organisateur est responsable de ces ouragans de vente à la sauvette de dossarts, qui comme je le dis fou vraiment la merde dans les bases FFA. Et c'est vrai que l'organisateur DEVRAIT accepter de redistribuer un dossart 10 jours avant l'épreuve, sur présentation de certif médical. Par contre, je maintiens qu'il ne coûte rien de s'inscrire dans les temps, de programmer à l'avance ses courses. Un marathon ne se prévoit pas un mois avant. A nous de nous inscrire dans les temps ! Tout le monde sait que c'est la ruée pour l'inscription à certaines coures. Donc soyons un peu plus responsable et prenons nous un peu par la main quand il s'agit d'avoir un dossart dans les temps...

Dossard Marathon Marseille a vendre par (invité) (82.245.9.xxx) le 18/04/09 à 14:15:01

bof, il m'ait deja arrivé de m'inscrire genre une semaine avant sans ambitionner de le courir en perf, juste une longue longue sortie longue. Pour les risques d'accidents si on refile son dossard à un cardiaque le mieux c'est de s'inscrire initialement sous un faux nom, ça evite en plus d'etre repertorié par la FFA. Y en a marre d'etre surveillé de partout. (Ils sont en regles avec la CNIL ces gens là ?)

Dossard Marathon Marseille a vendre par BRACASSE (membre) (90.38.242.xxx) le 18/04/09 à 14:21:01

Salut invité 84102162 ANONYME BIEN ENTENTU.

Tu me considère comme un gugusse alors que toi tu es, si j'ai bien compris, le roi du marathon far-west : un dossard à n'importe quel prix!

J'en suis à mon 71 ème (plus le reste) alors tu parles si je suis jaloux!! je cherchais simplement à "tenter" d'éviter à qui que ce soit l'épouvantable déconvenue d'un VH3 au MARATHON DE PARIS du 5 avril dernier.

Maintenant, vas-y achète, troque, négocie tu peux essayer de t'appeler pour l'occasion GUEBRESELASSIE et gagner le MARATHON DE MARSEILLE faudra seulement que tu passes par le staff de maquillage de Patrick SEBASTIEN avant de monter sur le podium.

Au fond mon cher donneur de leçon tu es certainement "sportif" mais excuses moi de te le dire absolument irresponsable.

RELIS RELIS RELIS L'ARTICLE 4 du REGLEMENT(tu sais ce que c'est un règlement : c'est l'antithèse du FAR-WEST).

Les organisateurs ont pris position : tu prends ou tu prends pas.

Et vive la magouille olé!!!!!!!!

Au fait, si tu ne l'est pas, n'oublie pas de te licencier dans un club ; tu pourras, dans le futur, écrire des conneries certes, mais ce sera en parfaite connaissance de cause

Dossard Marathon Marseille a vendre par momoVH3 (invité) (90.15.82.xxx) le 18/04/09 à 14:22:08

invité, si tu as un problème sous un faux nom, c'est tout pour toi au point de vue assurance. Tu vas me dire: il y a la sécu. OK si il n'y a pas de séquelles, mais si il ya séquelle, tu n'as aucune compensation.

Dossard Marathon Marseille a vendre par (invité) (82.245.9.xxx) le 18/04/09 à 14:25:44

quand je m'inscrit sous un faux nom c'est tout bénef, en cas de pépins avec ou sans séquelles je porte plainte contre l'organisation pour n'avoir pas verifié mon identité, avec les dommages et interets j'irais faire le marathon de new york, c'est tout de même aut'chose.

Dossard Marathon Marseille a vendre par BRACASSE (membre) (90.38.242.xxx) le 18/04/09 à 14:31:41

Salut invité 82 245 9 un anonyme de plus.

Tu t'inscris sous un faux nom mais tu vas retirer ton dossard avec une fausse carte d'identité?

Je pense que tu ne dois pas habiter loin des studios de PLUS BELLE LA VIE!

Dossard Marathon Marseille a vendre par arno (invité) (82.224.84.xxx) le 18/04/09 à 14:32:55

si la personne qui s'aprete a courir a la place a un certificat medicale de non contre indication je vois pas ou est le problème !!! après pour ce qui est des catégories il y a malheureusement des tricheurs partout mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!! si un jour je jouais cette combine je ne m'amuserais pas a monter sur le podium et encore moins a recevoir une recompense que je n'ai pas méritée !!!
en revanche juste pour le plaisir de courir et si ca peut rendre service je vois aucunement ou est le problème !!!
aller donc demander aux organisateurs du marathon de lyon cette année ou est le respect pour les nombreux marathoniens inscrit qu'ils viennent lachement de laisser tomber !!!
alors pour ce qui est d'un quelconque respect de reglement, qu'on montre un peu plus de respect vis a vis des coureur et après on viendra me parler de reglement !!!

Dossard Marathon Marseille a vendre par (invité) (84.102.162.xxx) le 18/04/09 à 23:26:21

He! bracasse arrêtes de te prendre pr le Zorro du forum, Momo est plus comprehensif même si il n'est pas d'accord il ne critique pas,et c'est pas en étalant tes '71' marathons que tu es meilleur. Dés qu'on a fait un marathon on est marathonien pas la peine d'etaler son palmares. Lis ce que dis Arnau,il a tt compris

Dossard Marathon Marseille a vendre par fred42 (invité) (82.232.175.xxx) le 19/04/09 à 08:54:24

merci aux escrocs du marathon de lyon cela nous permet de courir a marseille qui est une vraie ville sportive et tirer un trait definitivement sur cette ville de lyon

Dossard Marathon Marseille a vendre par Christophe (invité) (91.171.155.xxx) le 19/04/09 à 10:02:44

Je lis ici et la que c'est scandaleux, qu'il n'y aucun respet des organisateurs, des classements, des catégories etc etc !
Alors : quand on voit qu'il n'y a plus de dossards disponibles, et qu'il y aura certainement bon nombre de coureurs inscrits qui, comme moi, ne pourront pas prendre le départ pour des raisons indépendantes de leur volonté, pourquoi ne pas donner la possibilité a d'autres de participer ?
Pourquoi l'organisateur n'accepterait pas la modification de l'inscription, lorsque tous les dossards ont été vendus ?
Qui se moque de qui hein ?
L'arnaque & le scandale sont la, selon moi !

En re vendant mon dossard, je ne cherche pas a faire un quelconque bénéfice ! J'aurais largement préféré faire ce marathon, qui aurait été mon premier, qui plus est !

Alors oui, je préfere revendre mon dossard, afin que qqn puisse prendre le départ, et limiter un peu la perte pour moi !

Concernant les classements et performances : ah ah ah ! Si la personne qui fait la course sous mon nom fait 2h30.... ca me fera un belle jambe de pouvoir m'inscrire ultérieurement sur une autre course en arguant de ce temps, sachant que moi, je visais l'arrivée, point barre !!

Enfin.... concernant les risques : oui, c'est vrai. Selon l'article 4, le vendeur est aussi responsable que l'acheteur ! Mais de quelle responsabilité s'agit il ? C'est strictement la meme chose que lorsque vous prenez un forfait remontées mécaniques pour une semaine de ski, et que vous le cedez a qqn !!! Les organisateurs de n'importe quelle manifestation se déchargent toujours de certaines responsabilités pour éviter d'etre attaqués en justice plus tard. Le probleme éventuel serait donc entre le vendeur et l'acheteur ! En l'occurence, je fais signer une décharge de responsabilité !



Donc... pour le dossard... me contacter sur mon mail... (cf messga initial)

Dossard Marathon Marseille a vendre par BRACASSE (membre) (90.38.242.xxx) le 19/04/09 à 11:33:17

8410262

Connaissant maintenant un peu MOMO au travers de ses interventions sur ce post et sur d'autres, si tu lui avait répondu de la même manière que tu l'as fait pour moi (18/04/09 10:07:39) tu aurais eu droit, je le pense à une toute autre réponse.

Tu ne me connais pas : contrairement à toi, je suis l'absolue antithèse de ZORRO ; tu me considérais comme jaloux, je tentais de te démontrer que je ne l'étais pas ; n'interprète pas à ta manière et évite de penser ce qui n'est pas.

En d'autres termes je n'interdis à personne de faire quoique ce soit et même d'échanger, de vendre, d'acheter un dossard au nom de quoi d'ailleurs!Je faisais part d'un mauvais vécu par un concurrent au marathon de paris à la suite d'une opération de cette nature ; un point c'est tout.

C'est clair?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge