accélérometre s625x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

accélérometre s625x par bbv (invité) le 25/07/04 à 19:14:30

L'accélérometre est il codé comme l'emetteur cardio ??
car si ce n'est pas le cas ce n'est pas le top !!
merci pour la reponse

accélérometre s625x par my (invité) le 26/07/04 à 17:01:47

Bonne question!
j'ai regardé dans la notice d'utilisation, mais aucune indication!!!Comme d'hab. : ça me fait penser à la transmission infra-rouge pour laquelle il n'y a pour ainsi dire aucune info non plus.
Sur le site de dynastream (fabricant de l'accéléromètre) c'est dit que la transmission utilise les RF et notamment un protocole de transmission. De là à penser qu'il y a une identification réciproque des deux équipements, il n'y a qu'un pas.
Mais bon, pour en être sûr il nous faudrait des specs.
En tout cas ça ne coute rien de le demander au SAV polar (je le fais).
à bientot.

accélérometre s625x par bbv (invité) le 26/07/04 à 17:54:19

merci d'avance si tu arrives à avoir la réponse !
car avec pas de chance l'année prochaine ils vont nous sortir l'accélero. codé comme ils ont faits avec l'emetteur cardio
d'ailleurs j'ai lu les messages concernant la s625x et personne n'avait posé la question !
Car en ce qui me concerne j'hésite pour acheter le produit à cause du prix
et je me demande si ça vaut le coup de claquer 400e pour utiliser la s625x à 50% de c possibilité
moi ce qui m'interresse c la distance vitesse et cardio

A priori si l'accéléro. est capable de me donner une précision à 50/100m moi ça me suffit car tout le monde se pose la question de la précision

bonne soirée à vous tous
bien sportivement

accélérometre s625x par cassou (invité) le 27/07/04 à 08:55:41

sur la notice il est indiqué que si aucune donnée ne s'affiche sur son cardio il faut s'assurer qu'on n'est pas à proximité de personnes utilisant le même appareil - cela semble sous-entendre qu'il n'est pas codée

accélérometre s625x par bbv (invité) le 27/07/04 à 10:58:53

les malins !! je le savais ...
je v regarder la notice sur internet pour voir
c pas cool ça

mais si d'autres personnes ont plus de precisions sur le sujet je suis preneur
ciao

accélérometre s625x par tm (invité) le 27/07/04 à 11:09:58

A mon humble avis, si pas explicitement précisé, c'est que c'est pas codé.

Du reste, si je peux aisément concevoir que capter les pulses de son voisin de course soit un problème, il me semble qu'en ce qui concerne la vitesse...

Dans le pire des cas, on se fait dépasser par un bolide qui fausse carrément (mais très brièvement) la donne. Dans le meilleur, le gars est à la même allure et là ... ;-)

A voir quand même !

accélérometre s625x par cassou (invité) le 27/07/04 à 13:20:48

c'est sur la notice trouvée sur internet que j'ai vu ça - l'appareil je l'ai pas encore reçu donc je verrai quand je l'aurai

accélérometre s625x par bbv (invité) le 27/07/04 à 13:32:47

ok les gars pour ces reponses
merci encore
et si vous avez des nouvelles sur ce nouveau produit nhésitez pas pour nous les communiquer

Si par hazard il y a quelqu'un de caen qui possede une s625x j'aimerais eventuellement le rencontrer

ciao
bien sportivement

accélérometre s625x par serge (invité) le 28/07/04 à 13:32:39

merci de continuer a repondre dans ce message et de ne pas creer de nouveaux sujets pour continuer la discussion.

accélérometre s625x par Greg (invité) le 28/07/04 à 13:41:04

Possesseur du S625X et travaillant dans un magasin à Tours, nous prêtons à ceux qui le souhaitent ce modéle, afin de le tester.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge