Gel ou sucre au MDP ?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gel ou sucre au MDP ????? par (invité) (82.232.58.xxx) le 29/03/09 à 18:58:16

Quel est l'intéret de prendre du gel a la place du sucre lors du marathon ?

Gel ou sucre au MDP ????? par forrestgump (invité) (90.40.47.xxx) le 29/03/09 à 19:08:48

Ben c'est simple ! prendre des gels c'est pour engraisser les marques qui les vendent !!! Franchement je fais du marathon depuis 9ans ! je prend deux sucres tous les 5 kilometres, avec ca je n'ai aucun probleme gastrique. Par contre lorsque j'ai essayer ces gels, je peux t'assurer que j'ai eu de sacré soucis. Franchement vendre de tels produits a tel prix !!! Ca ne sert à rien ! Préfere une alimentation, varié ! ALORS PAS DE DOUTE ! PREND DU SIMPLE SUCRE, tu verras ca marche

Gel ou sucre au MDP ????? par reggio (invité) (89.170.62.xxx) le 29/03/09 à 19:23:32

salut,

lors de mes marathons j'utilise des gels energix.aux 10/20/30 kil.je n'ai jamais eu le moindre problème bien au contraire.ça te permet de stabiliser la glycémie lors de l'effort.bien sûr,cela ne te feras pas aller plus vite,mais recharge tes réserves.l'energix est basé sur des sucres lents non rapide à contrario du sucre pur qui est brûlé instantanément en l'espace de quelques minutes.
je ne suis pas non plus un gros dépensier dans tout ces gels mais j'avoue qu'ils ne m'ont jamais déçus.
reg.

Gel ou sucre au MDP ????? par (invité) (79.84.147.xxx) le 29/03/09 à 20:44:21

non aux gel question d éthique

Gel ou sucre au MDP ????? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 29/03/09 à 21:29:56

"non aux gel question d éthique"

Euh... tu peux développer ta pensée? Et tu cours pieds nus? Tu te nourris de racines les 3 derniers jours avant la course? Tu suis la ligne bleue ou tu préfères t'orienter d'après la mousse sur les troncs d'arbre?

lolo (qui utilise 2 morceaux de sucre à chaque ravito)