quel brooks choisir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel brooks choisir par zalex (invité) (86.66.169.xxx) le 30/03/09 à 20:32:10

Bonsoir tout le monde


heureux posseseur de running asics depui des anées,je suis de plus en plus tanter de passé a la marque brooks .
sachant ke je posséde des asics 2130 qui me conviennet parfaitement je voudrais savoir kel model de brooks me conseilez vous ?

merci d avance pour vos reponses

quel brooks choisir par aston (invité) (88.177.158.xxx) le 30/03/09 à 21:10:51

Voici un tableau très sympa pour choisir ou changer ses runnings : équivalence de tous les modèles adidas, asics , brooks, mizuno, new balance, nike, saucony
http://dev.brooksrunning.com/img/5607_S09_CompChart.JPG

si tu cherches un équivalent des asics 2130/40, ce sont les Adrenaline GTS qu'il te faut, un des best-seller de la marque. C'est par ailleurs le modèle que j'utilise depuis 2 mois et j'en suis très satisfait!

quel brooks choisir par zalex (invité) (86.66.169.xxx) le 30/03/09 à 21:19:49

merco aston

quel brooks choisir par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 30/03/09 à 21:55:44

Je confirme pour les Adrenalines GTS que j'utilise dès qu'il s'agit d'autres séances que compétition/piste.

Elles ont un bon amorti/maintien et un bon confort pour les sorties longues ; que ça soit sur bitume ou en nature.

Elles sont conçues pour des coureurs légèrement pronateurs.
Elles ont un contrôle progressif de la pronation qui leur permettent d'être être moins dure à l'attaque de la foulée par rapport à d'autres modèles.

Par contre j'avais eu un peu de mal à me faire à leur système de renforcement de l'intérieur de la chaussure (spécial pronateur). C'était néanmoins rentré dans l'ordre au bout de 2 semaines.

quel brooks choisir par superlapin (invité) (81.57.67.xxx) le 30/03/09 à 23:21:52

J'ai eu les Brooks Glycerin 6 M et j'en ai été très satisfait. Spécial pour poids lourds (86 kgs) avec une excellente stabilité, et un très bon amorti. Je les ai achetées au prix où sont les Glycerin 7 maintenant, soit 130 ou 140 je crois, mais elles le valent bien !

quel brooks choisir par (invité) (90.60.219.xxx) le 31/03/09 à 08:36:43

Je demande conseil aux amateurs de Brooks. Je cherche une chaussure universelle pour mes sorties longues avec de l'amorti. J'hésite entre la Ghost et la Glycerin (elle est conseillé pour pois "lourd" et je pèse que 70kg donc j'ai peur qu'il y ait trop d'amorti pour moi). Que pouvez vous me conseiller.

quel brooks choisir par zalex (invité) (86.66.169.xxx) le 31/03/09 à 20:54:55

merci a tous pour vos reponse!!!!!!
sachant eke je pese 75 kg pour 175cm et ke je pense perdre 3 kg d ici ke je change de chaussures et ke je pense etre pronateur léger ne votil pa mieu que je prenne les glycerin?????

quel brooks choisir par catson (membre) (83.36.177.xxx) le 31/03/09 à 22:54:22

En universel, il y a aussi la Defyance, dont je suis tres content (environ le meme poids que la Mizuno Wave Rider), mais un peu moins d'amorti. Je ne suis pas certain qu'on la trouve en France, par contre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge