trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par geo (invité) (84.102.98.xxx) le 31/03/09 à 15:38:55

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un club de course à pied à Bègles(33)

mais je me demande s'il n'est pas trop tard pour prendre une

licence qu'en pensez vous?( licence hors-stade )

Ps: j'ai 29 ans!

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par geo (invité) (84.102.98.xxx) le 31/03/09 à 15:39:40

Je précise tard dans le sens au mois d'avril!

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par Seb95 (invité) (159.50.249.xxx) le 31/03/09 à 15:53:33

Oui un peu tard pour cette année par contre rien ne t'empêche de te faire connaître auprès de ton futur club et de commencer à participer aux entraînements.

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 31/03/09 à 16:03:03

Salut,

ça m'est souvent arrivé d'arriver en cours d'année dans un club (pas si tard tout de même :) ).

Le plus compliqué c'est quand on vient d'un autre club, là il faut faire une mutation et le club doit payer, sinon il faut attendre un an.

Le principal problème dans ton cas serait de payer une licence compétition alors que l'année est bientôt finie. Ce que tu peux faire c'est aller voir le club, ils te proposeront sans doute une licence loisir et tu peux t'arranger avec eux sinon pour régler tout ça, tout dépend du club.

Quoi qu'il en soit je te conseille d'aller voir ton club quand même, tu verras bien qu'il y a une solution.

à+

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par geo (invité) (84.102.98.xxx) le 31/03/09 à 16:11:13

En effet, après en avoir discuté avec un membre de ce club il m'a dit la même chose, à savoir de venir aux entrainements
et de prendre une licence l'année prochaine.

Bon je vais m'y déplacer et on verra bien, pour info je n'ai jamais étais licencié FFa.

Merci pour vos réponses

trop tard ou pas pour s'inscrire dans un club? par (invité) (78.115.110.xxx) le 31/03/09 à 16:36:30

A Begle tu as le C.A Begle ils sont tres sympa, ils organisent la béglaise qui a eu l lieu dimanche dernièer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge