cherche dossard - 20km de bruxelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche dossard - 20km de bruxelles par Fred (invité) (212.35.97.xxx) le 01/04/09 à 15:58:35

Bonjour à tous!

Après avoir raté (probablement de peu) l'inscription sur le site, je me suis rendu sur place ce matin... mais le manque de chance me poursuivant, le dernier dossard fut délivré devant mes yeux! bref, suis frustré!

Si quelqu'un connait un bon filon? ou si quelqu'un désire céder son dossard... je lui en serai grandement reconnaissant ;)

Grand merci!
et bonne course à tous ceux qui ont réussi à se procurer le précieux sésame...

F.

cherche dossard - 20km de bruxelles par tapir (invité) (193.190.249.xxx) le 01/04/09 à 17:34:58

Essaye de t'inscrire sur une liste d'attente auprès des organisateurs. Il y aura sûrement quelques coureurs qui se désisteront d'ici le 31 mai et qui retourneront leur dossard auprès des organisteurs. J'ai eu cette chance , il y a deux ans. Et dis leur que tu t'es déplacé ce matin et que le dernier dossard t'as filé sous le nez. (Il doivent se souvenir de toi). Bonne chance.

cherche dossard - 20km de bruxelles par tapir (invité) (193.190.249.xxx) le 01/04/09 à 17:40:26

Essaye de t'inscrire sur une liste d'attente auprès des organisateurs. Il y aura sûrement quelques coureurs qui se désisteront d'ici le 31 mai et qui retourneront leur dossard auprès des organisteurs. J'ai eu cette chance , il y a deux ans. Et dis leur que tu t'es déplacé ce matin et que le dernier dossard t'as filé sous le nez. (Il doivent se souvenir de toi). Bonne chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge