site = calcul à la journée des calories absorbées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

site = calcul à la journée des calories absorbées par Zoé de lille (invité) le 26/07/04 à 12:20:21

Quelqu'un aurait trouver un site bien conçu et gratuit sur le calcul à la journée des calories absorbées ? En sachant que je ne peux pas télécharger de logiciel (j'ai pas le droit)
Merci pour votre aide

site = calcul à la journée des calories absorbées par PierreB (invité) le 26/07/04 à 15:32:04

Zoe de Lille,
On trouve dans toutes les librairies d'excellents "compte-calories". Il s'agit de faire le travail soi-même, bien entendu, mais après quelques semaines de "comptage", les valeurs sont bien assimilées.
PierreB

site = calcul à la journée des calories absorbées par Zoé de Lille (invité) le 27/07/04 à 09:43:53

Merci Pierre pour ta réponse,

mais j'ai des livres du plus petit jusqu'au plus grand avec tableaux des calories, dont un sur des marques précises de produits, mais je souhaite trouver sur le net un site qui propose ce genre de calcul (je sais que ça existe) j'en ai vu autrefois, mais je me demande si cela n'est pas devenu payant. Le problème c que je dois passer par kelK1 pour autoriser le téléchargement dans le cas où je trouverai un petit logiciel sympa gratuit.
Donc je persiste dans ma recherche.
Zoé

site = calcul à la journée des calories absorbées par sinclair (invité) le 27/07/04 à 16:35:06

bonjour ,

j'ai trouvé cela : http://perso.club-internet.fr/fderad/tables/caloba.htm

Amicalement
Sinclair

site = calcul à la journée des calories absorbées par zoe de lille (invité) le 27/07/04 à 22:50:53

merci autre site encore ? celui je connais, il va pas au fond des choses

site = calcul à la journée des calories absorbées par zoe de lille (invité) le 27/07/04 à 22:50:54

merci autre site encore ? celui je connais, il va pas au fond des choses

site = calcul à la journée des calories absorbées par (invité) le 28/07/04 à 19:30:11

finalement du site je m'en sers assez bien ! ça donne une bonne idée, ça fait prendre conscience de ces trop grands écarts qui se multipliaient

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge