Trail du Josas - recherche 2 dossards

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail du Josas - recherche 2 dossards par Nbabs (invité) (86.72.136.xxx) le 01/04/09 à 21:05:12

Bonsoir,

Le trail du Josas de ce week-end affiche complet. N'ayant pu m'inscrire plus tôt, je suis à la recherche de 2 dossards. Si un empêchement quelconque ne vous permettait pas d'y participer, je serais heureux de racheter vos dossards,

Cdt,

Nbabs

Trail du Josas - recherche 2 dossards par Nbabs (invité) (86.72.136.xxx) le 02/04/09 à 19:53:48

Je suis toujours à la recherche de 2 dossards.

Cdt,

Nbabs

Trail du Josas - recherche 2 dossards par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 03/04/09 à 08:53:17

Bonjour,

Dans la mesure où le retrait des dossards se fait le matin même à Jouy, à moins de faire le pied de grue dimanche matin au Centre sportif, je ne pense pas qu'il te sera possible d'en récupérer un avant.


Par ailleurs, le règlement indiquant

"La demande d’annulation sera prise en cas d’accident ou de maladie grave du coureur. Il est nécessaire de
fournir un certificat médical attestant de la contre-indication à participer à la course. Toute autre cause
d’annulation doit être justifiée par un certificat délivré par l’autorité compétente.

2/2
Conditions d'indemnité : toute demande de remboursement doit nous parvenir, accompagnée du certificat
médical, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans le mois
qui suit l épreuve."


Il est fort probable que l'option du remboursement sera choisie en cas d'imprévus de toute dernière minute

Trail du Josas - recherche 2 dossards par Nbabs (invité) (217.70.85.xxx) le 03/04/09 à 10:59:08

Il reste toujours le cas où la contrainte ne serait pas d'ordre médical.

J'ai toujours un peu d'espoir.

Trail du Josas - recherche 2 dossards par Nbabs (invité) (86.72.136.xxx) le 03/04/09 à 19:41:22

J-1,5, je commence de désespérer :(

Trail du Josas - recherche 2 dossards par Nbabs (invité) (86.72.136.xxx) le 04/04/09 à 08:43:09

Un petit up pour le dernier jour au cas où...

:-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge