Douleur plante exterieur du pied droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur plante exterieur du pied droit par reno (invité) (90.57.7.xxx) le 02/04/09 à 08:28:11

slt,
je viens de me mettre au jogging et j'ai acheté des supernova CTL 10. Je suis pronateur et pese 90 kg. Hier Ma premiere sortie avec les supernova sur 15 km jalonné. J'ai de suite senti une certaine durete de ma chaussure droite.
Ai je les bonnes chaussures, faut-il mettre ça sur le fait q'elles etaient neuves ou me faut-il des semelles pour une correction?
merci pour vos reponses

Douleur plante exterieur du pied droit par Scalnet (invité) (195.206.74.xxx) le 02/04/09 à 09:22:01

Etant également pronateur avec 85kg, j'ai eu le même genre de problème lors de mon premier jogging avec mes pompes neuves (Nike Equalon 2). Essaie de courir encore une ou deux fois pour voir si la douleur est persistante ou non.
Pour moi, après 3 sortie, je n'avais plus aucune douleur ou échauffement.
Sportivement

Douleur plante exterieur du pied droit par (invité) (134.59.58.xxx) le 02/04/09 à 11:48:33

pffffff oh la la mais on ne court pas direct 15 km avec des chaussures neuves.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge