periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

periostite par jean christophe (invité) (137.129.13.xxx) le 02/04/09 à 16:02:00

bonjour quelqu'un peut il me decrire la douleur d'une periostite.
j'ai 42 ans, je faisais du vtt en raid longue distance mais en septembre j'ai du arreter pour des raisons de douleurs aux cervicales. ayant toujours fais du sport je me suis reconverti au trail. je suis a 3 ou 4 entrainements par semaine dont 1 entre 1h30 et 2h. récement j'ai du m'arreter pour une douleur au mollet. les docteurs ont dit que s'etaient une contracture.j'ai des doutes ça dure de trop, la douleur est plus sur le devant de la jambe (tibia) que dans le muscle. je pense que cela ressemble a une periostite, la douleur ne m'empeche pas vraiment de courir mais elle est presente et ne part pas.pour information j'ai aussi fait du rugby a un niveau moyen et j'ai 2 monitorats de sport

periostite par Snark (invité) (145.248.195.xxx) le 02/04/09 à 16:38:37

dans sujets fréquents... regarde à gauche
puis dans Autres Sujets
tu tapes : Periostite....

tu sélectionnes le plus gros post !

temps de recherche...5' au plus

periostite par cloclo38 (invité) (79.94.11.xxx) le 16/04/09 à 23:03:02

j'ai eu ce problème au retour du semi de paris arrêt 3 semaines puis MDP le 5 et rebelotte je stoppe tout (douleur jambe droite intérieure au ras du tibia)un bon kiné devrait te soigner avec du temps et repos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge