Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9 par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 02/04/09 à 18:30:47

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de précisions 9, mais j'ai l'impression d'avoir des sensations un peu différentes par rapport à ma paire de précison 8. Les 9 ne seraient elles pas un peu plus large à l'avant du pied ?
En tout cas je préfère ma paire de précisions 8 dans lesquelles j'ai de meilleures sensations sans savoir vraiment pourquoi.
Pour les possesseurs de ces 2 modèles, avez vous eu les mêmes impressions ou est ce moi ? Ceci dit les 9 sont bien quand même, je suis de plus en plus accro de ce modèle, je pense d'ailleurs les utiliser de plus en plus au détriment de mes Rider mais est ce bien raisonnable (un peu moins d'amorti).
Merci

Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9 par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 02/04/09 à 19:48:24

j'ai les 9, et je te pose la question : les 8 était usées ?
si oui, normal que tu ne te sentes pas pareil !
ceci dit, il se peut qu'elles aient un peu changé...

Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9 par (invité) (195.132.162.xxx) le 02/04/09 à 19:49:31

Moi j'utilise les Precision pour le footing, j'ai eu deux ou trois paires de 8 et je viens de prendre les 9 je les préfère elles ont un meilleur amorti et je les trouve un peu plus dynamique.

Si tu veux jte file mes 8 et tu mfiles tes 9 :D

Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9 par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 02/04/09 à 20:02:33

Non mes 8 ne sont p

Différences entre MIZUNO Précision 8 et Précision 9 par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 02/04/09 à 20:14:03

Non mes 8 ne sont pas très usées (260 kms) mais il est vrai que mes 9 sont quasi neuves(manque de rodage ?).
Pour l'amorti tout a fait d'accord pour cette impression de plus d'amorti sur la 9 mais l'amorti un peu plus ferme mais toutefois efficace de la 8 me convient mieux surtout sur les compets. A l'avant du pied je me sens mieux maintenu dans les 8.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge