La veille du MDP...c'est presque le silence ici ! Tant mieux !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La veille du MDP...c'est presque le silence ici ! Tant mieux ! par Bernard (invité) (92.135.232.xxx) le 03/04/09 à 21:01:15

Vous l'avez remarqué je pense, on ne parle presque pas cette année du MDP sur ce forum ! J'en suis ravi parce que les coureurs (euses) vont revenir aux sources du Marathon ! les grand' messes c'est bien mais les coups de coeur c'est mieux !
Convenez, svp, avec moi, que cette année on ne nous a pas rebattu les oreilles avec le MDP, j'en suis fort aise !
la ruée sur les "peits" marathons c'est pour bientôt ! Chouette !

La veille du MDP...c'est presque le silence ici ! Tant mieux ! par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 03/04/09 à 21:17:11

Pas mal d'inscrits du forum au marathon d'Annecy en effet. Paris semble quand même être un bel évènement dans la vie d'un coureur, j'y songe même si je préfère les "course de campagne".

à+

La veille du MDP...c'est presque le silence ici ! Tant mieux ! par Bernard (invité) (92.139.226.xxx) le 04/04/09 à 16:38:43

Up up up hourrah !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge