Question sur un MDP... nauséeux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sur un MDP... nauséeux par Ray (invité) (78.228.208.xxx) le 05/04/09 à 19:21:46

Bonjour,

Après une première moitié de marathon en 1h42 (semi en 1h34 un mois avant), et un pied total jusqu'à la Maison de la Radio, j'ai été stoppé net par une furieuse envie de vomir qui m'empêchait de courir. Dommage, les jambes, certes un peu dures, n'allaient pas trop mal.

Incapable de courir plus de 500m en une fois, j'ai du faire la moitié des 10 derniers km en marchant. Sans vomir, finalement, malgré ma tentative "manuelle" devant l'honorable Roland Garros.

Pensez-vous que ce soit simplement un symptôme du fameux mur des 30 (même si tout le reste allait bien), pour mon premier marathon (prépa 3h30), ou cela peut-il être du au Booster d'énergie avalé (avec de l'eau) au 25e ? Je l'avais essayé au semi, sans conséquence particulière, et une fois ou deux à l'entrainement. Je suis pris d'un doute, est-ce que cela peut faire l'effet inverse sur un corps finalement pas si habitué que ça ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge