Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 06/04/09 à 16:58:54

8H45.Les chariots de feu hurlent dans les enceintes parisiennes,une larme me vient à l'oeil, 10 semaines d'entrainement defilent dans ma tête, nous sommes quelques 30000 affamés à avoir le même objectif : franchir la ligne d'arrivée du marathon.Pour cela, un parcours magnifique nous entoure, mention toute particulière aux quais longeant la seine.Tout va bien,temps magnifique,le public est au rendez-vous,même les pompiers ont sorti la grande échelle!Je passe le semi, la foulée se tasse,les jambes deviennent lourdes mais le moral est encore au rendez-vous!30éme kilomètre,je m'empifre d'oranges au ravitaillement et retrouve mon frère, fidèle au rendez-vous pour terminer le parcours avec moi.35,36,37,38 cela devient interminable,le bois de Boulogne ne m'a jamais paru si grand.Les sirènes des ambulances retentissent dans ma tête, des gens s'étirent par terre, d'autres vomissent, c'est le même traitement pour tout le monde!Mon frangin m'encourage et je termine tant bien que mal les 2 derniers kilomètres en courant!La ligne d'arrivée se dresse devant moi,je lève les bras en signe de victoire!J'ai envie de pleurer mais je n'ai pas la force!L'idée d'abandonner ne m'a jamais traversé l'esprit,ma famille est venu me voir, mon frère accroché à son téléphone pour les nouvelles, l'autre frère reveillé tôt le matin pour me soutenir dans cette galère, il aurait fallu un mur plus grand que le mur du 30ème pour m'écarter de l'objectif!La fierté a triomphé sur la souffrance...Vivement le prochain!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 17:35:01

C bien ! mais c n'est qu'un marathon ! c pas l'éxploit du sciécle quand même ! Je me permet le remaque parce que je suis marathonien ! faut arreter quand même !!! le frere pour finir ! un telephone portable ! etc etc et l'HUMILITE !!! Ah oui tu es humble car tu n'as pas mis ton temps !!! 4h 5h 6h !!! mais n'importe qui pratiquement peut finir un marathon ARRETER LES GARS ! VOUS VOUS CROYEZ GLADIATEUR DES TEMPS MODERNE OU QUOI !!!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 06/04/09 à 17:43:09

Je me crois pas gladiateur,et j'avais pas non plus le portable sur moi mais les textos gdf!Mais je racontais juste pour les gens un peu plus intelligents et comprehensifs que toi,et peu importe le temps que j'ai mis (4h45 en l'occurence), les têtes de noeuds dans ton genre géneralement je les evite durant le parcours!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par frg (invité) (81.255.107.xxx) le 06/04/09 à 17:44:35

tout simplement tout le monde vient raconter sa vie ici... y a même pas une question derriere, même pas un débat qui peut être lancé... ce qui fait que le forum devient vraiment, vraiment, vraiment de moins en moins intéressant... ce serait bien de garder les pieds sur terre effectivement...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (80.78.0.xxx) le 06/04/09 à 17:51:36

"Forrest Gump"

je vois pas le problème qu'un coureur même modeste vienne raconter son expérience sur le MDP. Si ca t'interesse pas tu passes à un autre message et puis c'est tout.

C'est quoi qui t'interesses?

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Bikoon (membre) (213.31.11.xxx) le 06/04/09 à 17:52:30

Un forum n'est pas fait uniquement pour poser des questions ou lancer un débat.
Il peut très bien recueillir les impressions de coureurs par le biais de compte rendu de courses.
Alors si Andropolis a envie de nous livrer ses émotions et le récit de sa course et que cela ne vous intéresse pas, contentez vous de passer votre chemin sans dénigrements.

Je te rejoins frg, le forum est de moins en moins intéressant grâce à des gens comme toi.

Bikoon

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 06/04/09 à 17:52:59

Non, je ne pense pas que finir un marathon soit donner a tous le monde!
a ceux qui l'ont fait, soyez fier!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Ryle (invité) (81.49.217.xxx) le 06/04/09 à 18:08:31

Le lundi, c'est la reprise du boulot, alors il y a des grincheux.
Le mardi en général, ce n'est plus la reprise du boulot, mais il y a des grincheux quand même.
Le mercredi ? oui, aussi.
En fait, le jeudi, vendredi, samedi, dimanche il y a toujours des grincheux.
Tiens donc, ça n'aurait donc aucun lien avec le boulot ?
:)
Bravo Andropolis.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par lolo911 (invité) (80.254.146.xxx) le 06/04/09 à 18:14:45

+1, c'et bien Andropolis mais du calme. Le fait de courir un marathon ça impressionne sans doute ton frere et tes potes mais gardons les pieds sur terre, tu restes un coureur à pied comme un autre.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (80.78.0.xxx) le 06/04/09 à 18:18:35

Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.

Zatopek

Ca doit pas être donner à tout le de le faire alors, bravo ANDROPOLIS et merci pour le recit.

Moi aussi j'ai les même images que toi dans les têtes, la douleurs des uns, les longs kilomètres du bois de boulognes et l'oxygène plein les poumons à la porte Dauphine.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Bob (invité) (84.227.12.xxx) le 06/04/09 à 18:34:30

Bravo à tous ceux qui ont fait le MDP!!! Et peu importe le temps... Suis aussi d'avis que courir un marathon avec comme seul objectif de passer la ligne est à la portée de bcp de monde. Mais tous ces gens ne le font pas nécessairement car ca ne les intéresse pas, ou ils n'ont pas la motivation, ou ils ne veulent pas se faire mal... Alors encore Bravo et merci pour ton récit.

Et pour les grincheux pour qui tous ceux qui sont en-dessus des 3h n'ont pas de mérite: continuez à vous regarder le nombril et à vous émerveiller devant vos performances... Si j'aime la course à pieds, c'est parce que tout le monde peut y prendre plaisir!!! Peu importe le niveau...
BOB

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par polo (invité) (90.46.8.xxx) le 06/04/09 à 18:35:23


J'aime bien quand les gens partagent leurs expériences.

Ceux qui courent un marathon ont beaucoup de mérite mais ça s'arrête là.

Que dire alors de celui qui fait un ironman, l'UTMB ou les 100 kms de Millau ?

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par VadeRetroSatanas (invité) (81.56.115.xxx) le 06/04/09 à 18:44:28

... bah moi je suis à 100% avec les remarques de Forest !

Faut pas trop s'la jouer pleureuse hein les gars ! Faut arrêter, c'est pas la fin de la misère dans le monde, y a toujours le choléra, la misère, la guerre et les inégalités... alors les petites prouesses égocentriques on s'en bat les boules non ?

ah quand j'ai lu le post d'Andro chépakoi j'ai eu envie de pleurer tiens ! allez, je vais me faire un cornet au choco !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par zuniga (invité) (88.122.136.xxx) le 06/04/09 à 20:50:48

pathétique vos remarques
si ça ne vous intéresse pas passez à autre chose
s'il n'y a plus rien d'intéressant sur le forum passer à autre choses
si vous voulez que l'on parle des sujets que vous avez décidé créer un nouveau forum
mais par pitié laisser les gens s'exprimer surtout quand il sont sincère
et le temps n'a rien à voir avec ...
qu'en savez vous il est peut etre unijambiste ...
alors bande de naze la liberté d'expression est encore autorisé en france
et bravo à TOUS les marathonien petit grand moche beau gras maigre et j'en passe
bravo

( sauf pour ceux qui triches et prennent le métro, pour cela pas d'indulgence )
ad
AD

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (90.18.163.xxx) le 06/04/09 à 21:05:02

BRAVO ANDROPOLIS
Merci d'avoir partagé tes émotions ....
Tu sais, il y aura toujours des c... pour venir critiquer les bonnes intentions.
Ku

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par DIDOU75 (invité) (92.141.66.xxx) le 06/04/09 à 21:13:15

Bravo à toi ANDROPOLIS. Laisse donc ces nombrilistes face à leur connerie. Ils n'ont rien compris où peut-être sont-ils jaloux que des gens comme tout le monde s'attaquent au marathon. J'ai couru mon 8ème marathon hier (4h30) et j'en tire aucune gloriole mais juste une fierté personnel. A ceux qui courent 3h et qui crachent sur les gens qui luttent uniquement pour terminer je leur laisse le soin de se regarder dans une glace pour apprécier leur bassesse.
Au passage je félicite tous ceux qui sont arrivés au bout ... sans distinction de temps.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 21:20:39

Bravo andro(pause) 4h45mn !!! puré je suis mort de rire ... c bon les gars vous avez raison !!! non mais franchement regardez les videéos sur le net d'un gars qui arrive en 4h45mn !!! ALLEZ Y REGARDEZ !!! mdr je vous dit !!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 21:23:19

Et andro(pause) tu me traite de tete de noeud !!! puré je suis mort de rire !!! tu te la pete en parlant de triomphe ! de souffrance !!! de fierté!!! et tes fier de tes 4h45mn ARRETE STP suis mort de rire !!! non franchement la tu déconnes trop ... !!! 4H45mn je vais pas arriver a m'en remttre !!! t vraiment un gros C

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 21:24:40

LES CHARIOTS DE FEU !!! l'idée d'abbandonner !!! tu le fais en 4h45mn et tu veux abbandonner !!! mais pourquoi donc !!! en marchant c pas si difficile quand meme !!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 21:26:19

Tu évites les tetes de noeud de mon genre !!! c normal nous sommes loin loin loin devant !!! mdr puré la tu abuses !!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par momoVH3 (invité) (90.10.250.xxx) le 06/04/09 à 21:32:48

Forrestgump: jete souhaite un jour de tomber sur quelqu'un d'aussi intollérent que toi. On n'a rie à foutre de mecs comme toi sur ce forum. Ici, c'est le forum des gens simples et humbles qui trouvent du plaisir car ils se sont surpassés, et c'est vrai, même en 5 heures un marathon est très dur à terminer pour certains. Pour d'autres, ils peuvent en courir 2 par jours sans problème. Que veux tu, on n'est pas tous fait pareils heureusement et tout le monde n'a pas des heures tous les jours pour s'entrainer. Tant mieux pour toi si tu peux lecourir en moins de 3 h, mais sache qu'aussi haut qu'on soit assis, on n'est assis que sur son cul.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.157.xxx) le 06/04/09 à 22:11:27

!!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par vlevionnois (invité) (88.162.153.xxx) le 06/04/09 à 22:15:25

Vu hier sur le marathon : vers le KM 36, placé dans les 550 premiers, un coureur juste devant moi doit faire un petit écart pour lâcher la corde occupée par un père et son fils (dans les 5 ans). Le coureur hurle "putain, pousse-toi, fais chier, connard..." : vu l'état d'esprit ça doit être lui Forrest Gump. Un type qui engueule pour rien un spectateur tout ça pour finir juste à près de 50 minutes des premiers, donc sans aucun enjeu que de se faire plaisir.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par fred_oise (membre) (89.170.104.xxx) le 06/04/09 à 22:21:15

Andropolis : félicitations à toi. L'effort tu l'as fait, tout comme je félicite la japonaise qui a terminé le marathon certes dernière mais elle a parcouru SES 42kms195.

Forrestgump : qu'est ce qui nous prouve que tu es un coureur? Tu ne ferai pas parti de ces gens qui adorent venir envenimer un forum?
Je connais des personnes qui ont couru le marathon en moins de 3h30 (un record personnel à 2h54 pour l'un d'entre eux) et ils sont humbles et savent faire part de leur expérience et donnent de précieux conseils.

Quand à moi je félicite TOUS les marathoniens, tous ces FINISHERS qui terminent autant dans la facilité que dans la douleur. Les prédispositions des personnes à la course à pied sont tellement différentes mais le bonheur est le même pour tous.
ForrestGump n'as tu pas été heureux en passant la ligne lors de tes marathons? Moi cela fait la 2nde fois que je la passe (plus facilement cette fois ci) et bien j'ai savouré cet instant et j'espère encore le savourer de nombreuses années même si je suis "mal classé" selon toi. Lors que je passerai la ligne sans rien éprouvé, il sera temps pour moi de raccrocher les chaussures ou de changer de sport !!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Ju59 (invité) (79.91.83.xxx) le 06/04/09 à 22:25:38

Cela fait déjà un certain temps que je surfe de tps à autre sur ce forum, et un constat général quand un sujet vous emmerde ou si c'est juste pour insulter l'auteur, mais ALLEZ VOUS DEFOULER AILLEURS.

Ce mec est juste fier d'avoir réalisé ce qui est un petit exploit pour lui, quel coureur à pieds n'a jamais ressenti cette sensation à la fin d'une course ????

Bref félicitation Andro et à bon run...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par polo (invité) (90.46.8.xxx) le 06/04/09 à 22:31:48


Forestgump est un trou de balle mais là où je suis d'accord c'est qu'un marathon reste un marathon. C'est très méritoire d'être finisher et point barre.

Bravo à l'auteur du topic pour sa performance mais à le lire, on dirait qu'il a traversé le grand nord canadien en chassant à mains nues et en terrassant des grizzlis.

Mais bravo à lui !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 06/04/09 à 22:41:10

non, ce n'est pas l'exploit du siecle de finir un marathon mais vous ne pouvez pas critiquer le ressentis d'un courreur. Vous ne le connaissez pas, ni son passé, ni rien d'autre.
Par exemple, on peut ce lancer un défis apres un gros pépin, une grosse deception, une grosse peine.........et dans ce cas franchir la ligne n'est pas la même chose!
a chacun son ressentis!
Bravo a toi, moi, je n'ai pas encore fini de pleurer!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par hristo (membre) (86.217.122.xxx) le 06/04/09 à 22:42:00

Il faut garder quand même une certaine modestie, et les pieds sur terre. Courir un marathon, on peut être fier, mais ce n'est plus l'exploit du siècle.

Perso, je trouve que la course à pied est l'un des sports qui apprend le plus l'humilité, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui va plus vite (et me concernant, il y en a même eu des centaines devant moi).

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 06/04/09 à 22:45:13

Aie aie aie forrest...mais quelle mouche t'as piqué? Bien évidemment pas celle de l'humilité malheureusement pour toi.
Mais pour qui te prends tu? sais tu par hasard que beaucoup, mais beaucoup de personnes sont bien plus rapide que toi sur la distance reine? et elles pourraient tout autant bien rigoler de ton "rythme merdique" à a peine 17km/h sur marathon, oui oui tu n'est pas le champion et tu ne possède aucun record, descend de ta tour de chocolat avant quelle ne fonde et essaye d'avoir un peu de respect envers les autres, afin d'en recevoir un peu en retour. Avec ton discours d'apparence "élitiste" tu fais honte à une grande partie de coureurs.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 06/04/09 à 22:56:00

histro, tout a fait d'accord avec toi, notre fierté on n'est pas obligé de l'étaler! pas de soucis avec ca. Mais en même temps cela fait du mal a personne, dire que l'on a reussi n'est pas forcement se vanté!
dire les chose avec humilité! tu as raison. je pense pas que l'auteur du sujet en a manqué!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par danyx (invité) (85.192.221.xxx) le 06/04/09 à 23:14:03

Je ne comprends pas ces critiques vis à vis des performances des coureurs. Un marathon, c'est un défi que l'on se lance avec ses moyens, et donc le défi n'est pas le même pour tout le monde.
Pour ma part, j'ai fait 3 marathons en 4H30. J'ai varié les entrainements, les stratégies de courses, c'est la seule distance sur laquelle je n'arrive pas à progresser. Je pense que je ne pourrai pas faire beaucoup mieux parce que je n'en ai pas les capacités physiques.
J'en ai fait un 4ème pour lequel j'étais mal préparé. J'ai commencé à avoir des crampes au km 19. Je suis passé au semi en 1h55. J'ai fini en 5h20. Cela a été une horreur, et sur le coup je voulais arrêter cette distance. Avec le temps, c'est celui dont je suis le plus fier parce que je suis vraiment allé le chercher.
Bonne nuit

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Deepsky (membre) (92.138.114.xxx) le 06/04/09 à 23:36:24

@ ca va forrestgump ?(déjà tu aurais pu trouver plus humble comme pseudo après tout puisque tu parles d'humilité). Moi je n'ai pas encore fait de marathon, à vrai dire ça me fout les boules, j'ai peur de me casser les genoux ou d'avoir des coliques sur le parcours ce genre de trucs... moi je trouve l'enthousiasme d'Andropolis très stimulant, ça donne envie et c'est pas prétentieux du tout, je crois que je me la pèterai plus moi de toute manière si j'arrivais à réaliser ce qui reste quand même une aventure humaine physique et presque spirituelle.Un "everest à l'horizontal" comme j'ai lu quelquepart. Merci Andropolis tu me donnes l'envie.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par fred_oise (membre) (89.170.104.xxx) le 06/04/09 à 23:44:54

Il suffit de joindre un second sujet ( http://www.courseapied.net/forum/msg/68931.htm où Protais et Chauvelier disent qu'à 14km/h on est marathonien ).

Mais il faudrait imaginer le marathon de paris (le 5eme marathon du monde) sans tous ces coureurs anonymes que nous sommes. Quelle jolie prime pourrait fournir l'organisateur aux coureurs Elite? Comment faire pour obtenir ce grand déballage médiatique pour un marathon qui n'aurait plus toute cette popularité?
Ceux sont nous, les coureurs "ordinaires" qui battons le plus beau des records : LE NOTRE, celui que nous nous fixons, qui permettons d'avoir tant de courses à travers le monde. Imaginez un peu messieurs les " champions" à l'allure supérieure à la notre, votre petit clan de coureur pour vos courses ne réunissant que peu de personnes et n'intéressant que le journal municipal...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Deepsky (membre) (92.138.114.xxx) le 06/04/09 à 23:53:23

Absolument Fred de l'oise; je ne pense pas que le messager qui inspira ce qui suscite encore autant de passions courait à 14 km/heures!
Est marathonien qui garde en lui la flamme de se dépasser. Enfin c'est comme ça que je perçois cette épreuve, quelque chose d'initiatique pas une querelle de chronomètres.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Poumondacier (invité) (79.89.36.xxx) le 07/04/09 à 00:41:54

Bravo à toi "Andropolis" pour ce récit et ta perf ! En ce qui concerne la triste engeance de gros beaufs frimeurs, abrutis et intolérants qui viennent cracher leur venin ils n'ont rien à faire dans un forum et dans l'entité des capeurs ; n'est ce pas "ForrestGump" tu aurais plutôt intérêt, que de perdre ton temps ici, à prendre des cours d'orthographe car tu ne sais même pas (ha ha ha) écrire correctement "Abandonner" Tu vois c'est facile de se foutre de la gueule des autres .....

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par momoVH3 (invité) (90.29.217.xxx) le 07/04/09 à 00:49:37

Beaucoup de coureurs ont perdu de vue ce qu'a dit Pierre de Coubertin en parlant des Jeux Olympique: " l'essentiel est de participer".C'est valable pour le sport en général. Pas spécialement pour les jeux olympiques.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Levjafan (invité) (62.244.113.xxx) le 07/04/09 à 08:17:55

Bon je comprends pas pourquoi certains s'énervent sur ce post. Ca m'a fait plaisir de le lire. Je n'ai pas eu l'impression que l'auteur en faisiat trop. J'ai moi même fini ce marathon en 5 heures et je ne me prends pas pour un héros. Je suis content d'avoir été au bout avec les même souffrances qu'Andropolis et surement plus que Forrest gump (qui a surement plus souffert a l'entrainement que moi forcément) mais je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui fini son marathon sur les rotules (mais sachant me moquer de moi en me voyant courir (si on peut appeler ça courir) à l'arrivée). Ce mdp était vraiment un grand moment et les suivants ne me feront pas oublier la joie de la fierté de l'avoir fini et les gars qui se moquent de ceux qui ont fini loin de leurs "records exceptionnels" non plus. Et je ne vois vraiment pas le rapport avec la guerre la famine et tout ça. C'est un forum de course a pied non ou il est permis de partager ces émotions. Bonne journée à tous et bravo à tous ceux qui ont fini (quel que soit le temps).

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 09:54:32

Je ne me suis pas pris pour un héros,loin de la, effectivement 4h45 c'est banal comme temps,voir médiocre pour d'autres.Mais la n'était pas le but du message, et certains n'ont pas eu l'intelligence de comprendre l'interet du message.J'ai simplement voulu partager l'experience pour faire rejaillir les souvenirs chez d'autres coureurs, et non susciter des réactions de la part de personnes certainement impuissantes au lit,des hommes battus par leurs femmes bref des lopettes qui se planquent derriere leur 17cm!Bonne continuation à tous!

PS:Forrest j'ai dû oublier mon slip sous ton lit,tu demanderas à ta femme qu'elle me le rende!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par petit bateau (invité) (192.223.140.xxx) le 07/04/09 à 09:56:44

Tu portes des slips ? pffff' ringard cuilà !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Danyx (invité) (85.192.221.xxx) le 07/04/09 à 09:57:42

Merci Andropolis pour cette conclusion.

Pour ma part l'objectif de ton message est atteint. J'ai revu mon premier marathon.

@+

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.58.xxx) le 07/04/09 à 12:20:56

andro'pause) c pas grave pour ton slip t'inquiéte, récupere en dans la table de nuit à ta femme, je les oublies si souvent chez toi. J'ai également du oublier un peu de foutre dans ton cul ! excuse moi ok

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.58.xxx) le 07/04/09 à 12:23:20

8H45.Les chariots de feu hurlent dans les enceintes parisiennes,une larme me vient à l'oeil, 10 semaines d'entrainement defilent dans ma tête, nous sommes quelques 30000 affamés à avoir le même objectif : franchir la ligne d'arrivée du marathon.Pour cela, un parcours magnifique nous entoure, mention toute particulière aux quais longeant la seine.Tout va bien,temps magnifique,le public est au rendez-vous,même les pompiers ont sorti la grande échelle!Je passe le semi, la foulée se tasse,les jambes deviennent lourdes mais le moral est encore au rendez-vous!30éme kilomètre,je m'empifre d'oranges au ravitaillement et retrouve mon frère, fidèle au rendez-vous pour terminer le parcours avec moi.35,36,37,38 cela devient interminable,le bois de Boulogne ne m'a jamais paru si grand.Les sirènes des ambulances retentissent dans ma tête, des gens s'étirent par terre, d'autres vomissent, c'est le même traitement pour tout le monde!Mon frangin m'encourage et je termine tant bien que mal les 2 derniers kilomètres en courant!La ligne d'arrivée se dresse devant moi,je lève les bras en signe de victoire!J'ai envie de pleurer mais je n'ai pas la force!L'idée d'abandonner ne m'a jamais traversé l'esprit,ma famille est venu me voir, mon frère accroché à son téléphone pour les nouvelles, l'autre frère reveillé tôt le matin pour me soutenir dans cette galère, il aurait fallu un mur plus grand que le mur du 30ème pour m'écarter de l'objectif!La fierté a triomphé sur la souffrance...Vivement le prochain!

MDR !!! putain mais t trop fort franchement 4h45mn rassure moi, tu as marcher pour tenir l'allure

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (81.244.91.xxx) le 07/04/09 à 12:32:46

après le mépris, la vulgarité.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Tony_31 (invité) (195.6.25.xxx) le 07/04/09 à 12:39:56

Il est bon ce Forrestgump...j'aimerai bien te croiser en short basket et discuter 5' avec toi.
Mais j'imagine que ce n'est pas ton genre, tu préfères skotcher ton pc,parasiter les forums, c'est ta manière de pratiquer le sport.
Soit pas jaloux des marathoniens, continues de faire dans la vulgarité, t'as tout compris "petit".

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 13:07:16

Pour le foutre tu as du confondre avec ton traversin vieille garce!T'es une coquine toi forrest ca se sent,finalement je t'aime bien,et puis reste pas bloqué sur mes 4h45, j'ai deja mis bien moins que ca pour te faire jouir!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par JasonBourne (invité) (82.122.118.xxx) le 07/04/09 à 13:26:03

Y'a plus de modérateur sur ce forum ?
Vous devenez cons et vulgaires, rien à voir avec le sport...
Andro et Forrest filez-vous un rencard, mettez-vous sur la gueule un bon coup pour vous défouler, et laissez tombez le forum CAP,ici on parle de sport pas de haine et de mépris.
( dommage le post d'origine était plutôt sympa )

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Globe (invité) (145.248.195.xxx) le 07/04/09 à 13:27:14

... mais que fait la police ! ;-)

Forest t'es le meilleur ;-) vas-y fonce ! je suis avec toi

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Rem (invité) (40.252.56.xxx) le 07/04/09 à 13:37:00

Bon Forrest t'en fait trop la maintenant tu deviens lourd.
Je trouvais que tu n'avais pas tout a fait tord ds ton 1er msg, On n'est pas obligé d'être tjs politiquement correct non plus et tout_le_monde_il_est_gentil...
C'est vrai que le style de notre amis Andropolis ne fait pas dans la finesse "Quand la fierté triomphe de la souffrance" ! :D oops rien de moins. Elle est belle celle là.
(une goutte de derision ds cet ocean d'auto satisfaction aurait peut-être allégé le style ;o)
La suite a montré ds quel registre on se situait.

Donc merci Forrest de nous ramener sur terre!

Tu as bien vu dès les 1er echange, qu'il n'y avait rien a en tirer, tu aurais du t'arreter.
A con, con 1/2 c'est bien connu.
(et apparemment Andropolis a du repondant ds le registre ;o)

D'ailleurs, il n'y a plus qu'a esperer que le modo supprime ce fil avant qu'il ne devienne plus pathetique encore.
(désolé par avance d'y avoir contribué :/

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par post-it (invité) (193.50.215.xxx) le 07/04/09 à 14:18:32

une bonne nouvelle.....le mdp est enfin TERMINE......
on est tranquille pour...6 mois.....

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 14:31:32

Merci de m'avoir sauvé de la noyade dans cet océan d'auto-satisfaction dans lequel je baigne depuis deux jours!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (88.178.42.xxx) le 07/04/09 à 14:38:38

Que forrestgump aille faire un ironman et il comprendra ce que tu ressens ...
Forrestgump = charlot

C'est bien d'être fier de finir un marathon et de vouloir le raconter. Quant aux blasés du style forrestgump (dans le film c'est un niais ici aussi) qu'ils aillent courir et arrêter de faire chier les gens qui apprécient leurs performances mêmes les plus minimes.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 14:46:13

Je n'apprecie pas ma performance j'ai deja mis 1h35 de moins pour finir un marathon,j'ai simplement voulu partager les sensations(mur du 30e en l'occurence) ressenties ce jour là!Alors entre les mecs qui croient que je me masturbe sur 4h45 ou les autres qui pensent que je me prends pour un héros moderne et bien allez vous faire foutre!Au prochain épisode je vous raconterai comment j'ai fais jouir ma femme en 3 minutes,vous pourrez m'insulter de Rocco!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Jeremy (membre) (86.217.28.xxx) le 07/04/09 à 14:51:02

J'aimerai que tu m'explique comment t'es passé de 3h10 à 4h45 sur marathon par le mur au 30eme qui fait perdre 1h35 je ne l'avais jamais entendu. Je ne juge pas la perf de 4h45 car pour moi toutes perf est très appréciable à la vue du plaisir qu'elle procure mais franchement ton explication du gars qui fait 3h10 puis 4h45 c'est original.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par frg (invité) (81.255.107.xxx) le 07/04/09 à 14:54:23

original tout comme le passage de l'esprit bon enfant du début, au discours acerbe de la fin... original quoi...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 14:59:57

Discours tout aussi acerbe que les gueules de cons qui ont repondu sur ce post!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par frg (invité) (81.255.107.xxx) le 07/04/09 à 15:05:40

tu nous racontes ton truc au début, on peut y croire, on se dit que c'est peut etre ton premier marathon... envie de pleurer, la prépa qui défile, les freres, le téléphone...
après tu nous dis que t'as deja fait 3h10, et t'as un discours franchement vulgaire...
et pour tout te dire, les 3h10, compte tenu de ton ressenti de débutant raconté au début... c'est difficile à croire... myhto???

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par XXL (invité) (195.7.120.xxx) le 07/04/09 à 15:06:18

Andropolis, j'ai trouvé ton premier post très bien et je partage les impressions que tu as ressenties au début. Après quel que soit ton temps, si tu as aimé cette expérience, c'est sympa de la faire vivre aux autres.

Voila

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Cyp59 (invité) (84.14.28.xxx) le 07/04/09 à 15:06:20

Ne pas confondre acerbe et adolescentrique et vulgaire svp...
Pour ce qui est du sujet, que je finisse un marathon ou un Ironman, c'est clair que je me vois mal aller raconter ma course de cette façon à Gebreselassié ou McCormack. Je pense que l'humilité fonctionne dans les 2 sens, vers le haut ou le bas de l'échelle.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 07/04/09 à 15:22:15

faut arréter les gars... finir un marathon est loin d'etre l'aboutissement d'une vie (enfin j'espère !!!).
c'est cool de l'avoir fini, le cadre est convivial et l'ambiance chaleureuse, chacun galère plus ou moins à la fin selon sa préparation et puis basta... ça ne casse pas non plus 4 pattes à un canard...
le marathon reste du sport... difficile mais du sport...
à relativiser donc...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 07/04/09 à 15:23:51

Très difficile...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ganesh (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:02:38

c'est donc vrai ce qu'on dit sur les français?? vous détestez à ce point voir quelqu'un fière de sa réussite??
Vous avez un severe problème pour voir de la vantardise dans les propose du début du poste.. c'est juste quelqu'un qui est fière de lui car pour lui, à son niveau, il a réalisé un exploit.

Maintenent si il faut fermer sa gueule pcq il y des gens qui ont fait mieux on peut tous la fermer et fermer ce site car je pense pas que vous soyez tous les numéros 1 et que vous ayez fait 40 ironman de suite.

Pour lui c'est un exploit et il avait envie de le raconter non pour frimer mais juste par envie comme quand on est un adi amoureux et qu'on a envie de le crier sur les toits ni plus ni moins.

Et vous savez quoi pour moi qui débute la cap depuis peu, la première fois que je ferais 10 km j'aurais l'impression d'avoir réalisé un exploit ...

Je traine aussi sur les forums de vtt et de badminton et je n'ai jamais vu une aussi mauvaise ambiance qu'ici. On ne peut pas raconter ces exploits, on ne peut pas raconter ses blessures mais bordel à quoi il sert ce forum au final et surtout qu'est ce que vous venez y foutre si vous voulez ne rien entendre, si on ne peut ne rien dire.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par BRACASSE (membre) (92.136.156.xxx) le 07/04/09 à 16:05:14

Salut ANDROPOLIS

Il paraît possible de penser que si à la place de fierté qui a pour synonyme dédain, hardiesse, honneur, orgueil tu avais mis satisfaction, tu aurais, à mon avis, mieux fait comprendre ton ressenti mais bon........

Cela dit, quel que soit ton temps, il n'est pas question pour moi de mettre en doute ton enthousiasme de fin de course que j'ai eu souvent le bonheur de ressentir et une fois surtout sous le regard émerveillé de mon frère aujourd'hui décédé.

Ne t'énerve pas, laisse passer la caravane......

Je te souhaite de bonnes courses à venir

BRACASSE

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par BRACASSE (membre) (92.136.156.xxx) le 07/04/09 à 16:05:39

Salut ANDROPOLIS

Il paraît possible de penser que si à la place de fierté qui a pour synonyme dédain, hardiesse, honneur, orgueil tu avais mis satisfaction, tu aurais, à mon avis, mieux fait comprendre ton ressenti mais bon........

Cela dit, quel que soit ton temps, il n'est pas question pour moi de mettre en doute ton enthousiasme de fin de course que j'ai eu souvent le bonheur de ressentir et une fois surtout sous le regard émerveillé de mon frère aujourd'hui décédé.

Ne t'énerve pas, laisse passer la caravane......

Je te souhaite de bonnes courses à venir

BRACASSE

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Jeremy (membre) (86.217.28.xxx) le 07/04/09 à 16:06:40

Tu devrai lire l'intégralité du post avant de prendre position.
Andopolis est atteind de menssongite aigue ...

Comme il est aigri de s'etre fait démasqué il devient vulgaire.

Il n'y a pas de rapport avec les français ou autre c'est juste un probleme d'individu

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:10:26

suite ...

Le paradoxe c’est que vous le traitez de prétentieux et vous dites en parallèle « allons allons faire un marathon c’est fastoche tout le monde peut y arriver sans problème » pour moi qui débarque dans la cap c’est vous qui paraissez extrêmement présomptueux en disant ça et j’ai du mal à croire que le jour ou vous avez réaliser votre premier marathon vous n’aviez aucune crainte au début et que vous vous disiez « bof ca va être facile, c’est une simple formalité » et que lorsque vous avez passer la ligne d’arrivé vous n’avez eu aucun sentiment juste le sentiment d’avoir fait un petit jogging comme tout les dimanches.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ganesh (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:12:50

jeremy,

heu c'est pas la premiere fois que je vois un tel mépris sur ce forum. Barbie la fille qui a fait 8 marathon en 80 jours s'en est aussi pris plein la tronche. Il y avait aussi un topic sur le japonais de 60 ans qui avait fait 52 marathons en 52 jours et lui aussi on en disait "ouai maisl qu'est ce qu'il se la pete, c'est facile, tout le monde eut le faire. C'est nul d'en parler dans les médias" etc

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ganesh (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:19:45

et j'ai tout lu avant de me prononcer ... même si il a tord l'auteur du topic ne s'est pas enervé sans raison mais après une dizaine de remarques lui dsant en gros de la fermer et que c'etait un naze..

Bon après son histoire de marathon en 3h30 tout d'un coup ça fait bizarre mais on s'en tape le probleme c'est cette tendance sur ce forum à rabaisser les gens, à leur dire de fermer leur gueule sur leur exploits, leurs sentiments, leurs blessures.

Sincerement je n'ai jms vu ça sur des forums d'autres sport mais je suppose qu'est en grande partie du au fait que ce forum est gerer de manière lamentable, qu'il n'y ait pas de modération, pas d'obligation de s'inscrire etc ... du coup les caids de derières leur pc se sentent forts pour critiquers, rabaisser, insulter..

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Jeremy (membre) (86.217.28.xxx) le 07/04/09 à 16:22:36

Cela n'a rien a voir avec une tendance.
Tu ouvres d'autres post et tu verra que Androplis fait exactement la meme en insultant les autres, c'est un cinglé. ouvres le post "mon premier marathon" et tu comprendras tout.
Sportivement

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ganesh (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:29:52

je viens d'aller voir, son comportement est naze mais il semble qu'il fait sa betement par vangence. Pcq on lui a fait (se foutre de sa gueule pcq il a expliqué son exploit) il le fait au autre. Il le fait donc en réaction à son "agression" initial par forestgump qui a aussi l'air d'un bon débile.

Enfin donc dans ce cas il y a deux débiles mais je réitère quand même mes propos par rapport au fait de souvent voir de l'agressivité dans ce forum par rapport aux gens expliquant leurs exploits.

Sportivement

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par lolo911 (invité) (80.254.146.xxx) le 07/04/09 à 16:40:46

Meme si certains ont sans doute tort dans la forme de leurs commentaires je pense que si certains post soulèvent les critiques ce n'est pas sans raison non plus.

Les gens courent des marathons que ce soit un ou plusieurs (ou plusieurs en 80 jours ou en 52 jours) c'est super, ce sont des efforts respectables voire de beaux projets. Apres de là à en faire tout un fromage...

Soyons un peu plus simples c'est tout (surtout que c'est l'esprit de notre sport)

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ganesh (invité) (193.190.199.xxx) le 07/04/09 à 16:47:18

pourquoi parle tu de "tout un fromage" moi je vois juste des gens venirs expliquer leur exploits personnel sur un forum... je ne vois pas des gens écraire un article dans le new york times et exgiger un repportage sur la bbc en expliquant que ce sont les plus forts du monde et que ce sont les seuls à avoir réalisé cette exploit dans l'univers...

pcq si ca c'est tout un fromage c'est, comme je l'ai déjà dit, pas la peine d'aller sur un forum si on ne peut ni parler de ses records (ce qui est différent de juste venir faire le kéké du genre "regardé bande de bléraux mes résultas vous n'y arriverez jmais (la c'est de la frime)), ni de ses blessures (cfr un topic de bernard) etc

on peu parler de quoi ici alors?? de chaussures assics et après ??

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (90.21.242.xxx) le 07/04/09 à 17:22:21

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ.”

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Babou (invité) (91.179.71.xxx) le 07/04/09 à 17:32:46

@l'invité précédent: nous ne passons pas notre temps à nous demander pourquoi nous courons car c'est pour nous une évidence: par plaisir, bonheur et pour le bien-être que cela nous procure... Essaie pour voir...
Maintenant, parmi la masse des coureurs, il y a des c..., autant que dans la vie de tous les jours!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Jeremy (membre) (86.217.28.xxx) le 07/04/09 à 17:39:12

Coluche on connait merci pas besoin d'essayer de t'attribuer ses sitations.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par lolo911 (invité) (80.254.146.xxx) le 07/04/09 à 17:44:54

@ganesh

On peut parler de tout ce qu'on veut mais à partir du moment ou on vient raconter sa vie (exploits ou autre) on s'expose aux commentaires (c'est le propore de tout forum)c'est tout. Ceci ne veut pas dire que je cautionne la forme parfois injurieuse de certains posts mais on est pas non obligé de s'extasier devant toutes les perfs

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 07/04/09 à 18:09:45

un forum c'est fait pour poser des questions, essayer de progresser, débattre... pour exposer ses exploits et se faire féliciter on fait un blog...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Jim (invité) (86.208.14.xxx) le 07/04/09 à 20:40:23

salut, c'est le frere d'andropolis, pour ton info( au con qui critique), moi et mes freres on a deja fait le marathon a maintes reprises dont un en 3h!je constate que les gens non intelligents sont tres nombreux...pas d'erreur possible, on est bien en france!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par poumondacier (invité) (79.89.36.xxx) le 07/04/09 à 21:40:50

C'est clair : On est bien en France : Lorsque tu es heureux ou que tu arrives à te payer quelque chose de bien dans cette société d'assités sociaux, d'aigris et de radins et ben cà les fait chier : Et c'est tant mieux !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Deepsky (membre) (86.204.149.xxx) le 08/04/09 à 00:16:13

@Andropolis tu aurais pu garder ton self -control vu qu'on est plutôt une majorité à t'approuver, il me semble mais bon je ne suis pas le dernier à succomber à un coup de sang. Encore une fois où est le problème? Un type fait un marathon,raconte son ressenti et sa fierté. Mais on lit ce genre de récit plus ou moins bien torché dans pleins de revue, dans la revue "runners" que j'aime assez et que je trouve assez divertissante par exemple. Dernièrement ( hélas je ne retrouve plus le nom du bouquin dans ma caboche mais si je retrouve les références, je vous les indique ) j'ai lu un récit de marathon d'une dame septuagénaire qui se remémorait, maintenant qu'elle ne court plus, son premier marathon. C'était bien fait, émouvant même parfois et raconté kilomètre par kilomètre (ou presque) et agrémenté de superbes photos prises sur tous les marathons du monde. Et bien voilà, encore un truc qui m'a donné envie de tenter le coup.Mais même sans parler de marathon, je me souviens de chaque course que j'ai fait depuis 4 ans, même pas trente c'est vrai mais à chaque fois je me souviens d'un détail, d'une émotion d'ensemble, du temps, de l'ambiance, d'une discussion. Courir c'est vivre plus intensément. Pour moi chaque course est comme une borne dans ma vie elle marque aussi une pèriode de ma vie et permet d'ancrer un peu le temps afin d'éviter qu'il ne dérive dans une morosité sans repères. IL n'est pas interdit d'être fier de soi, c'est un sentiment très différent de la vantardise des types, de vrais chronos sur pattes , qui s'imaginent appartenir à une caste, une élite, une race supèrieure. Chacun traduit son ressenti avec les mots qui lui appartiennent, Andropolis de plus donne du sens à sa course par les liens familiaux qu'il y associe. A chacun ses liens, ses références, a chacun son " Pourquoi je cours ".

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (86.198.70.xxx) le 08/04/09 à 01:23:57

seul les idiots sont fiers.
seul ceux qui ne souffrent pas du marathon peuvent être FIÈRE.
Le reste n'est que nombrilitude!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Depsky (invité) (86.204.149.xxx) le 08/04/09 à 02:30:53

En gros tu me traites de crétin. Mais ce n'est rien quel affreux néologisme : " nombrilitude... arghhhh
J'ai connu des provocateurs beaucoup plus doués sur ce forum et si tu veux un conseil, n'insistes pas trop.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par rtl (invité) (88.160.185.xxx) le 08/04/09 à 07:27:47

l expérience, le vécu et le ressenti personnel sont interessants à partager par contre faire du fétchisme avec le marathon c'est gavant.
toute distance a ses propres richesses et spécificités.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par lolo911 (invité) (80.254.146.xxx) le 08/04/09 à 09:41:45

+1

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 08/04/09 à 10:24:24

Tu parles du pays de "droits de l'homme" c'est plutôt le pays de donneurs de leçons.

Pitoyable !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par akaitoogami (invité) (88.161.174.xxx) le 08/04/09 à 11:37:50

Tant qu'à faire partager ses expériences...
Ben voilà, 10 ans sans réelle activité physique et depuis dimanche, 3 sorties de 30 à 40 minutes (avec 1 ou 2 pauses nécessaires à ma survie ;-)... et j'en chie, sans pouvoir prétendre apprécier courir...
Clairement, frg ne donne pas envie d'aller plus loin. C'est ça l'univers des coureurs ? Ben j'vais rester dans mon coin et m'décoller la plèvre tranquillement en solo...
Toutefois, bravo aux "finishers" de marathon, forcément ça me dépasse...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 08/04/09 à 11:57:35

@akaitoogami
Si tu débutes, il ne faut pas courir 2 jours consécutifs, il faut laisser le temps au corps de digérer l'effort.
Regarde ici des plans bien faits pour débutants :
http://athlete-endurance.com/index.php/fr/training-plan/entrainement-debutant-et-jogger

Quant au fait de trouver le marathon inaccessible, tu trouveras des centaines d'exemple de coureurs ayant réussi en partant de zéro. Dimanche, un de mes poulains (doué, il est vrai) débutant en septembre à l'âge de 56 ans, a terminé son marathon à Cheverny en 3h54'.

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par akaitoogami (invité) (88.161.174.xxx) le 08/04/09 à 12:35:24

@Picsou
Merci pour les conseils et le soutien...
Comme dit plus haut, 10 ans sans m'activer et aujourd'hui l'envie de changer tout ça, sûrement trop impatient.
Et merci pour le lien, j'vais y jeter un oeil.
Bonnes courses à toi !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Deepsky (membre) (92.138.234.xxx) le 08/04/09 à 20:04:18

Akaitoogami! voilà un pseudo de guerrier, tu va pas te laisser décourager par un ou deux lobotomisés.
A l'attaque!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.145.xxx) le 09/04/09 à 13:09:40

ANDROPOLIS Quoi ! tu n'as plus d'autres exploits à nous raconter !!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par frg (invité) (81.255.107.xxx) le 09/04/09 à 16:52:07

ben ouais ça nous manque franchement !

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (83.199.185.xxx) le 09/04/09 à 18:06:36

fier comme un toutout la queue entre les jambe

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (86.207.5.xxx) le 09/04/09 à 23:14:38

Si hier j'ai encore croisé ta femme à la va-vite sur le parking de carrefour,cette fois mon slip est dans ta boite à gants...

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (90.63.9.xxx) le 09/04/09 à 23:18:51

moi quand je cours, je m'arrete fréqemment pour me branler sur le cul d'un lapin que j'ai cru apercevoir

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par forrestgump (invité) (90.40.191.xxx) le 10/04/09 à 11:51:56

ANDO ANDRO ANDRO ANDRO ANDRO une autre allez quoi, tu nous fais tellement rever avec tes recis !!! allez stp

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par (invité) (90.8.190.xxx) le 10/04/09 à 11:53:59

Andros, Andros, ça s'est fort de fruits

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par ANDROPOLIS (invité) (86.207.5.xxx) le 11/04/09 à 21:54:02

En résumé beaucoup de guignols sur ce site,des gens qui se permettent de juger,critiquer et tout ca gratuitement, sans justification réelle!On retrouve malgré tout quelques personnes intelligentes qui enrichissent par leurs remarques pertinentes le post mais tout de même énormément de cons!!!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par GM is back (invité) (86.216.90.xxx) le 22/04/09 à 15:55:24

Bravo andro pour cet exploit magnifique!J'aurais aimé t'embrasser à l'arrivée!

Quand la fierté triomphe de la souffrance (mdp 2009) par Poopa (invité) (80.11.41.xxx) le 23/04/09 à 06:43:40

Andros, t'es grec? t'as bite où?
moi j'aime bien mykonos et ses indigènes à queues oeillant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge