M'suis dallée!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

M'suis dallée! par RUNNINGIRL (invité) (90.40.115.xxx) le 07/04/09 à 15:15:04

Salut,

Juste une petite histoire, pour alimenter en anecdote le forum.....

Dimanche matin, après avoir vu le départ du MDP à la TV, j'étais toute contente d'aller faire ma virée dominicale en forêt.... Je branche le MP3, je mets le chrono en route, pour ne pas oublier de revenir à la maison ;)
je prend mon élan et.......je me dalle dans les travaux juste devant chez moi!!!!! Un petit dénivelé de bordure de route n'était pas matérialisé, et j'ai lamentablement embrassé le bitume! Peau des paumes de main viandée, genou gauche viandé et bleu, hanche gauche viandée et bleue, coude gauche légèrement viandé.
Suis entrée comme une lavette à la maison, j'ai nettoyé le tout au savon, et je suis repartie croyant que ça irait, mais mon genou a pas voulu lui, et suis rentrée au bout de 10 minutes, déclarant forfait, cherchant la pharma de garde, car bien entendu et comme toujours, c'est quand on a un pépin qu'il n'y a jamais rien à la baraque pour se soigner!
Bon depuis, je suis repartie dans ma jolie colline, lundi et ce matin, mais ce qui m'a fait le plus rager en fait, c'est que jamais je ne me suis vautrée à cause de racines, pierres, et autres petites plaisanteries de sentiers.... Mais là, devant chez moi, fallait le faire non?
Amicalement,

RG

M'suis dallée! par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 07/04/09 à 15:24:25

le principal est que tu n'ai rien de cassé...
hoplà c'est reparti!
Jetz geht's loss!

M'suis dallée! par Globe (invité) (145.248.195.xxx) le 07/04/09 à 15:25:03

tant que ta frimousse n'a pas été abimée c'est bien là l'essentiel non ;-)

M'suis dallée! par ricoulélé (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 15:27:18

MDR!

désolé, RG, mais une belle gamelle c'est souvent très drôle :)

bizzzzzzzzzzzzzzz

M'suis dallée! par Hubert Bonnisseur De La Bath (invité) (78.115.110.xxx) le 07/04/09 à 15:29:02

Ma pauvre petite R.G,, j'espère que ça va mieux,, ah si je pouvais je te ferais un callin pour arranger tout ça.

Lucien Bramard

M'suis dallée! par RUNNINGIRL (invité) (90.40.115.xxx) le 07/04/09 à 15:31:36

J'en ai rigolé aussi.....mais plus tard dans la journée, après le désablage des bobos à l'eau oxygénée, que bien entendu, comme une andouille, j'ai versé pure!!!!!!!! (diluée c'est mieux!) C'était vraiment le jour des con.......s à pas faire lollllll

RG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge