liquide sur le tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

liquide sur le tendon d'achille par mrben08 (invité) (212.234.218.xxx) le 07/04/09 à 18:43:35

bonjour, je venais sur le forum pour quelques renseignements, je me présente un peu j'ai fait 20 ans de foot et 2 ans de course a pied, l'année dernière jai fait plus de 2000km plusieurs courses, 10km, semi et 1 marathon, et je n'ai jamais eu aucune blessure.
Et depuis fin février j'ai une douleur sur le côté du tendon d'achille. J'ai consulté mon médecin traitant, qui m'a prescrit une échographie ainsi qu'une radio, pour eux c'était une légère tendinite du tendon d'achille.
J'ai glacé mon tendon d'achille régulièrement + voltarène et anti-inflamatoires ( la douleur ne disparaissait pas ).
Par le suite j'ai été voir un médecin du sport, kiné, dentiste.... et maintenant on me dit que j'ai une tendinite du jambier postérieure.
Hier j'ai été faire une IRM, le résultat dit que j'ai du liquide qui entoure mon tendon d'achille, et le médecin m'a dit quil fallait que j'arrête la course a pied....
le drame....
si possible j'aimerais savoir si d'autres sportifs ont eu le même problème que moi, et comment me soigner pour refaire mon retour sur le bitume.
merci à bientôt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge