tube de gel energetique ou loukoum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tube de gel energetique ou loukoum par lolo29 (invité) (77.204.178.xxx) le 07/04/09 à 20:32:46

bsr
je vais bientot faire le marathon du mont st michel et je me demandais si au niveau des tubes de gel qui coutent un certain prix je pourrais peut etre prendre à la place des loukoums c'est vrai que cela prete à rire mais quand on regarde de plus pret au niveau sucre cela peut donner autant d'energie voir peut etre plus qu'un tube
et combien faurait il en prendre sur un marathon
qu'en pensez vous ?

tube de gel energetique ou loukoum par depassage (invité) (90.62.123.xxx) le 07/04/09 à 20:59:49

Le problème des loukoums, c'est qu'il faut les mâcher et que c'est un peu étouffe-chrétien

En plus, à moins d'avoir une bonne pâtisserie orientale qui en fasse des maisons, certains loukoums industriels sont positivement écoeurants


Une alternative pourrait être les Speculoos (à la cassonade) ou les Bastogne (au sucre candi), vu que ce sont des biscuits durs qui fondent tout seul dans la bouche (pour te faire une idée, la valeur nutri moyenne de 100 g de Bastogne : valeur énergétique : 490 Kcal ; protéines : 4,5 g ; glucides : 73 g ; lipides : 20 g)

En plus, pour les Speculoos, il est possible de les faire soi-même, pour autant qu'on ait de la cassonade ou de la vergeoise brune.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge