Un qui aurait eu besoin de Jacques....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par (invité) (90.63.9.xxx) le 07/04/09 à 23:07:44

Regarder, j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2xIzuyjCcZk&feature=related

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par Deepsky (membre) (86.204.149.xxx) le 07/04/09 à 23:35:16

Enfin c'est incroyable! Tout le monde applaudit le courage du mec qui a probablement fait un malaise, il est pris en charge en civière mais à l'arrivée. C'est scandaleux je trouve, dangereux de l'avoir laissé poursuivre tout ce chemin dans ces conditions pour alimenter le mythe du type qui n'abandonne jamais qui va jusqu'au bout quitte à se comporter comme un chien. Pour un type qui l'admirait , il y en avait peut-être 10 qui se foutaient de sa gueule, je le vois d'ici. Un boxeur on ne le laisse pas continuer dans ces conditions, c'est scandaleusement con et dangereux. Que le mec veuille ou non arrêter il faut l'arrêter. En plus ils ne devaient plus avoir toute sa tête !!! C'est n'importe quoi, bande de sauvages grrrr

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par Scratch (invité) (90.21.119.xxx) le 07/04/09 à 23:41:29

pas besoin de comprendre ca se passe au States
il sont trés cons la bas

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par rtl (invité) (88.160.185.xxx) le 08/04/09 à 07:05:19

je ne comprends pas trop ce qui a pu lui arrivé.
si c'est un malaise cardiaque c'est très grave de ne pas intervenir tout de suite.

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par OSS 117 (invité) (78.115.110.xxx) le 08/04/09 à 10:32:28

Bonjour comment est la blanquette ?


Nanméoh!!!!!!
y sont malade c Ricains!!!!!!
Le type agonise pendant pres de 3mn avant que quelqu'un n'intervienne, et des gars en rouge et jaune surement de l'organisation sont a 2m et regardent l'air idiot.
pfffffff

Un qui aurait eu besoin de Jacques.... par runtrail (invité) (82.233.8.xxx) le 08/04/09 à 17:08:14

un seul mot: pitoyable:!!!!!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge