Tranfert de données par interface FLOWLINK.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par titi (invité) (79.89.36.xxx) le 08/04/09 à 12:39:37

Bonjour à tous je viens d'acquérir un POLAR RS 300X et une interface flowlink. J'essaie tant bien que mal de transférer mes données. Je me suis inscrit sur le site POLARPERSONALTRAINER et téléchargé le logiciel WEBSYNC.
La lumière jaune est bien allumée en fixe et la lumière verte "align" se met à clignoter lorsque je pose mon appareil ... mais rien ne se passe ! La lumière verte doit elle rester fixe ou y a t-il une autre subtilité ? Merci par avance pour votre aide.

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par Fred (invité) (82.250.187.xxx) le 16/05/09 à 18:56:17

Bonjour,

Même montre achetée et même problème... interface USB flowlink bien allumée en orange (data) et voyant "align" clignotant en vert... rien ensuite.

Le logiciel Polar WebSync est ouvert, j'ai cliqué sur synchroniser... mais je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin dans la fenêtre ( seul clic possible: "annuler")...

Bon, je continue à chercher une solution...

Si quelqu'un a recontré les mêmes difficultés, qu'il se montre ici ou qu'il se taise à jamais ! ;-))

a+

Fred

Tranfert de données par interface FLOWLINK....grrrr par Fred (invité) (82.250.187.xxx) le 16/05/09 à 19:03:02

"Branchez votre FlowLink sur le port USB de l'ordinateur. Le symbole DATA (données) s'allume en
jaune lorsque FlowLink est connecté à votre PC. Placez votre produit Polar à l'envers sur linterface
FlowLink, comme indiqué sur l'illustration. Le symbole ALIGN (alignement) de FlowLink s'allume
en vert lorsque le cardio est aligné correctement. Le symbole DATA jaune commence à clignoter
lorsque le transfert de données est en cours."

En fait, tant que le symbole "data" ne commence pas à clignoter en jaune, apparemment aucun transfert de données ne se fait...

Pour le moment, il reste à clignoter en vert...

Arf...

Configuration: windows XP SP3.



ps: je suis bien inscrit sur polarpersonaltrainer.com

Tranfert de données par interface FLOWLINK.... grrrrr par Fred (invité) (81.252.106.xxx) le 18/05/09 à 14:20:05

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait rencontré le même problème ? Si oui, comment s'en est-il sorti ?
Merci !!! :-)

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par TITI (invité) (194.2.122.xxx) le 20/05/09 à 02:46:05

Je m'en suis sorti en appelant le service client POLAR à BIARRITZ qui m'a demandé de lui renvoyer l'appareil (à mes frais !) Réparation et renvoi sous cinq jours : Verdict piste électronique en court - circuit . Maintenant il fonctionne impec. J'ai demandé un geste commercial pour les frais d'envoi mais aucun retour donc 6 euros dans l'os ! Au prix ou ou coute cet appareil !

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par (invité) (79.89.35.xxx) le 21/05/09 à 19:06:16

.

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par pipole73 (invité) (194.137.28.xxx) le 29/05/09 à 10:50:07

Salut a tous,

Moi aussi renvoi en SAV du fait du clignotement, reçu sous 48h, renvoyé par mon magasin donc pas de frais... ca va !

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par laurent91 (invité) (89.85.45.xxx) le 08/06/09 à 22:53:11

Bonjour,

Moi aussi même problème, voyant jaune et vert allumé mais rien ne se passe. Que faire???

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par (invité) (82.243.204.xxx) le 06/09/10 à 21:11:55

Hello,j'ai trouvé ,en fait dans "parametre websync " ensuite "parametre reseau ",il faut cocher "connexion directe a internet" et ca marche,enfin pour moi...

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par Runnnnnnn (invité) (217.128.234.xxx) le 24/09/12 à 14:50:00

Comme quoi le bug c'est souvent l'utilisateur...

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par (invité) (217.70.85.xxx) le 24/09/12 à 14:56:33

j'ai le meme polar et j'ai passé un master d'informatique et depuis tout va bien pour moi. je conseille.

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/09/12 à 14:59:00

217.70.85 confond encore sinus et cosinus, ne l'écoutez pas, c'est un enrhumé du cerveau chronique et un futur revendeur indépendant de montre garmin

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par jlp26 (invité) (2.3.71.xxx) le 13/01/13 à 11:06:19

IMPOSSIBLE DE TRANSFÉRER MES DONNÉES DE RS300X VERS PC PAR FLOWLINK.
Quand le PC est en veille, les 2 voyants jaune et vert sont allumés en permanence, et le logo coeur est rouge sur l'écran de l'ordi.
Je lance Polarpersonaltrainer.com et je m'identifie;
Je connecte le Flowlink: le voyant jaune s'allume fixe.
Je lance Websinc et clique sur "Synchroniser"; ça bloque d'entrée; le voyant vert ne s'allume jamais;
Nota: à chaque connection/déconnection du flowlink du PC, un bip normal retentit (présence usb), mais rien n'apparait dans la poste de travail !
Ai-je oublié une action dans le process ou est-ce mon Flowlink qui est défecteux?

Tranfert de données par interface FLOWLINK. par domy13 (membre) (77.128.230.xxx) le 23/08/14 à 23:10:05

Bonjour, meme probleme sous windows vista, j'ai installé websync 2.8.1 , je connecte le flowlink, le voyant jaune s'allume fixe.
Quand je tente de synchroniser, l'etape 2 bloque, le voyant vert ne s'allume jamais et mon cardio n'est pas reconnu.
d'ou vient le probleme ?

merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge