Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par anja (invité) (85.168.26.xxx) le 08/04/09 à 22:16:24

Bonsoir


Je me suis remis progressivement à courrir et je vois que mes chaussures ne sont pas adapté j'ai commencé à regardé ce qui se fait j'ai entendu parlé de mizuno et autre asics, j'ai reperer quelques modeles qui ont l'air pas mal, sachant que je cours sur route et forêt que choisir ?


NIKE ACG WILDTRAIL GORETEX


www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Nike_m6/ACG_WILDTRAIL_GORETEX_Nike_fiche_618.html


Pégasus +25 ESC


www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Nike_m6/Pegasus_25_ESC_Nike_fiche_615.html




Air Zoom Marathoner 2009 II


www.i-run.fr/chaussures_homme/Route_c13/Nike_m6/Air_Zoom_Marathoner_2009_II_Nike_fiche_694.html


ASICS Asics Gel Moriko


http://www.boutiquemarathon.com/fiche.php?produit=2068&rayon=chaussures

Nike Free Everyday+

www.lamjc.com/Nike-Free-Everyday


ASICS GEL MISSION
www.produsport.com/boutique.php/1521-ASICS_GEL_MISSION_-_Chaussures_Randonn%C3%A9e_Homme

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par (invité) (85.168.26.xxx) le 08/04/09 à 22:16:49

merci d'avance

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 08/04/09 à 22:23:04

Le premier modèle est typé trail, les Marathoner sont orientées compétition. Il n'y a pas de mauvais modèle a priori.
Fred

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par anja (invité) (85.168.26.xxx) le 09/04/09 à 21:01:05

Bonsoir,


Merci Frédéric, c'est quoi la difference entre le traill et le marathoner ? comment savoir quoi choisir ?

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 09/04/09 à 23:26:57

Chaussures de trail : chaussures pour course sur chemins, terrain difficile.
Les Marathonere que je porte parfois sur 10 km sont de très bonnes chaussures pour course courte (pas au delà du semi pour moi), mais pas assez polyvalentes, par contre les Pegasus le sont (polyvalentes).
Fred

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par (invité) (90.63.9.xxx) le 09/04/09 à 23:33:41

Ca fait plaisir de voir des adeptes de Nike. Une fois qu'on a gouter, on a du mal a changer. Vomero, Elite, pegasus, marathoner et bien d'autres, je suis fan

Quelle paire de chaussuer me conseillez vous ? par anja (invité) (85.168.26.xxx) le 11/04/09 à 12:13:15

Bonjour,


Merci pour vos réponses, c'est possible d'utiliser des chaussures de trail dans terrains normaux ou alors faut il imperativement prendre des chaussures mixtes ? j'ai lu de plus qu'il ne fallait pas porter ses chaussures de course pour la ville car elle ne sont pas faites pour ça au niveau des amortis et que cela fais avoir une demarche bizzare c'est vrai ?
Pour les nikes c'est vrai que sur le forum les personnes parlent plus des asics et mizunos je ne sais pas ce que toutes ces chaussures valent surtout qu'au niveau prix ça montent tres vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge