La voix royale de Saint Denis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La voix royale de Saint Denis par Jerome (invité) le 27/07/04 à 15:00:42

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous a déjà fait le semi "La voix royale" à Saint Denis et pourrais m'en dire plus ?

La voix royale de Saint Denis par daniel.billet@wanadoo.fr (invité) le 27/07/04 à 15:22:37

Jel'ai fait une fois il y quelques années et j'ai un sentiment mitigé :
positif : tu courres dans le stade de France
négatif : tu courres une partie du parcours à coté du périf avec les voitures et les gaz d'échappement..(c'est ce qui m'a le plus déplu et qui fait que je ne referais certainement plus cete course)
l'arrivée n'a pas lieu dans le stade de france mais dans le petit stade juste à coté...

Maintenant le parcous a peut-être changé...

La voix royale de Saint Denis par christian (invité) le 27/07/04 à 15:54:56

Et oui le parcours à changé ! il fait maintenant 3 boucles le profil du parcours est très plat.
Le parcours part avenue Jules Rimet à côté du Stade de France , tu pars pour longer le canal au 2ème km tu arrives à la gare,tu arrives dans la partie du centre ville avec la rueGabriel Péri, très colorée tu es déjà au 5ème km, tu empreintes la rue Casanova et retour en longeant à nouveau le canal(1700m) ...
Donc le parcours est à emprunter 3 fois, il y a la bonne moitié du parcours(3,7*3= 11,1km) qui longe le canal...
Au dernier tour tu pars vers le stade de France tu rentres comme les champions par le tunnel, tu fais le tour de la piste(avec la ola !) et tu ressort pour rejoindre le stade annexe. Le 20 ème km est à l'entrée du tunnel !
Moi je pense que c'est un parcours sympa !

La voix royale de Saint Denis par Jerome (invité) le 27/07/04 à 15:58:45

Merci christian pour tes infos. Tu me donnes envoie d'essayer cette course. Le seul point négatif c'est qu'il faut faire des boucles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge