cherche parcour de footing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche parcour de footing par azerty (invité) le 27/07/04 à 15:52:01

Bonjour a tous,

c'est mon premier post sur ce site.

Je cherche des parcour de footing agreables sur toulouse et ses environs, et qui ne soient pas mal fréquentés.

Merci d'avance

cherche parcour de footing par Marlène (invité) le 27/07/04 à 16:19:29

J'ai un parcours vers chez moi, à Muret, dans un bois où je n'ai jamais peur de courir seule. Mais je pense que La Ramée et Sesquières, le jour, no problemo.
M.

cherche parcour de footing par Moha (invité) le 27/07/04 à 16:24:22

Bonjour, je ne peux pas te renseigner sur Toulouse car je suis de Paris.
Mais ton post me fait réagir sur la notion de peur que vous les filles semblez ressentir sur certains parcours à certaines heures.
C'est vrai, je fais 1m90 et 85 kg, mais jamais, vraiment jamais, je n'ai eu le début d'une peur en allant courrir, et ce quelque soit l'heure et quelque soient les villes traversées (petites couronne parisienne+bois de vincennes)

Bref vous Mesdames, vous vous sentez vraiment en insécurité quand vous courrez ?

et, à quels sortes de problemes avez vous dû faire face ?

cherche parcour de footing par heidi (invité) le 27/07/04 à 16:38:32

Personnellement à Paris ou ailleurs, je suis assez prudente, je reste dans les allées fréquentées des bois, je suis un coureur ou les parcs surveillés, les routes. Au bois de Boulogne il y a régulièrement de drôles d'oiseaux, j'ai déjà évoqué le sujet ici, très franchement c'est arrivé plusieurs fois que des types montrent leur oiseau justement, pourtant je cours tranquille sans m'occuper de personne, j'ai tiré la langue avec une grosse grimace. Surpris, le type a remballé et démarré... mdr
Plus sérieusement j'ai été agressée gravement une fois, je ne courais pas mais me balladais dans un parc parisien, faut pas être parano mais se méfier quand même! Bref si vous connaissez un garde du corps pour heidi.. hihihihi

cherche parcour de footing par Marlène (invité) le 28/07/04 à 11:52:34

Je suis vigilante avant tout, un peu comme aux aguets. Le bois à côté est sécurisant, même si j'ai appris qu'ils s'y baladaient de drôles d'oiseaux aussi, les mêmes qu'Heidi.
Et puis je me dis, que je peux toujours m'enfuir en courant... et que je les aurai à l'endurance...
M.

cherche parcour de footing par lockhammon (invité) le 28/07/04 à 12:17:05

Sinon il y a les bords du canal du midi, surtout a partir de Rangueil, cela deviens très jolie, bordé de platanes,et pleins de coureurs....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge