visage rouge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

visage rouge par patricia (invité) le 27/07/04 à 16:12:39

quand je fais un jogging, j'ai le visage tout rouge, tout le monde me regarde pourtant je cours depuis des années et je ne force pas
c'est à cause de quoi à votre avis?

visage rouge par Moha (invité) le 27/07/04 à 16:26:50

A mon avis, le col de ton tee-shirt est trop serré...

visage rouge par Rom (invité) le 27/07/04 à 17:27:52

j'ai un peu le meme soucis, des que je fais du sport et en particulier quand je cours je rougis tres vite

ca ne m'a jamais inquiété mais c'est vrai qu'on m'a plusieurs fois fais la remarque que j'etais tres rouge

visage rouge par ILONA (invité) le 28/07/04 à 14:43:10

j'ai le m^me problème que toi. A chaque fois que je fais du sport, que j'ai chaud ou que j'ai un peu bu, j'ai le visage rouge pivoine. l'explication qu'on m'a donné c'est que j'ai la peau du visage très fine et claire et les vaisseaux sanguin très proches de la peau (tendance couperose si j'en crois mes origines normandes), ce qui fait que quand tu fais un effort, l'afflux de sang dans les vaisseaux du visage les rend très visibles et donc, on dirais que tu est en train de te cramer à la course alors que tu fais à peine un petit 9 Km/h....Y'a rien à faire, c'est ta constitution, même quand j'arrete que mets plus d'une heure a retrouver ma couleur d'origine...

visage rouge par manga3 (invité) le 28/07/04 à 14:59:02

Grande timiditée.....en plus si tout le monde te regarde, c'est pire...........Ha.....les femmes....

Le beau Lolo le plus timide d'entre vous tous.....

visage rouge par Marlène (invité) le 28/07/04 à 15:00:23

Vu et lu !
M.

visage rouge par manga3 (invité) le 28/07/04 à 16:21:51

Ha, flute, j'aurais du me douter qu'elle verrais mon post..
Met son nez partout la belle Marlene.........

Damned je suis démasqué........
Gros bisous

Le beau Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge