urgent problemes aux pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

urgent problemes aux pieds par same (invité) le 27/07/04 à 20:37:39

quelqu'un a t' il un remede pour soigner des crevaces au talon elles sont tres profondes merci pour tout vos conseils ou vecus tres important...

urgent problemes aux pieds par Delphine (invité) le 27/07/04 à 21:03:10

hello,

Si tu as des crevasses c'est que tu as sûrement de la corne aux pieds et que tu as les pieds secs. J'avais mis un post rapide hier à ce sujet mais je te redonne les infos. J'ai eu la même chose que toi il y a une semaine. Je me suis acheté du XERIAL 50 en pharmacie et une petite rape pour les pieds. Tu t'appliques la crème sur la corne SAUF sur la crevasse sinon tu vas bondir: il y a de l'urée dans cette crème. Il faut masser pendant 3 minutes puis éliminer énergiquement la corne avec la rape. Je me suis fait ça 4 jours de suite et c'était terminé et pour la crevasse et pour la corne.
Il y a aussi les pansements COMPEED pour les crevasses mais leur format ne concerne que les crevasses aux talons.Si ce n'est pas aux talons ta crevasse, je crois que tu peux mettre les COMPEED ampoules, le principe actif est le même.

Surtout n'oublie pas de te mettre une crème hydratante aux petons tous les soirs. ENfin je te dis ça mais si j'ai moi aussi eu des crevasses c'est que je ne le faisais pas tout le temps! C'est po bien ;-)

Allez bon courage et bichonnes toi les pieds c'est quand même grâce à eux que l'on court ;-)

Delphine

urgent problemes aux pieds par same (invité) le 27/07/04 à 21:32:17

merci delphine

urgent problemes aux pieds par PHILEAS (invité) le 27/07/04 à 23:29:59

Creme NOK. Idéal pour cap.
En pharmacie.
A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge