blessure 3 semaine avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure 3 semaine avant marathon par fred (invité) (81.221.196.xxx) le 11/04/09 à 22:00:42

salut a tous
j'ai un probleme je suis un entrainement en 7 semaines pour le marathon de zurick en 3 heures et voila qu'hier 3 semaines avant le départ au km 25 je ressent un douleur au dessus du genou guauche au niveau d'un tendon malgre tout je decide de rentrer et fait mes 5 derneirs km avec le mal qui est de plus en plus présent comme des pics
aujourdhui par obligation je reste ala maison repos avec toujours cette douleur surtout quand je descends les escalliers
help me reste une solutions et me reste t'il de l'espoir pour ma course

blessure 3 semaine avant marathon par froggyranita (invité) (88.207.178.xxx) le 11/04/09 à 22:06:46

Courage, la douleur peut très bien partir en 2 3 jours. Mets une pommade dessus (genre Voltaren) et reposes-toi pendant 2/3 jours. Après tu avises, tu peux très bien recommencer à courir en ayant une petite douleur, du moment que tu ne pousses pas trop et que la douleur est très légère.
J'étais dans le meme cas que toi,il y a de cela 2 ans. Abandon dans un semi-marathon après 5kms de course 3 semaines avant un marathon. Repos de 2 jours complets, reprise en footing très leger sans forcer (la douleur etait toujours présente, mais pas du tout "génante") et après 1 semaine, tout etait parti.
Bonne chance, Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge