Eau minérale... et récup ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eau minérale... et récup ? par Damien (invité) le 27/07/04 à 22:19:25

Salut tout le monde!

Je voudrai juste connaître quelles sont les meilleures eaux à boire durant la journée et/ou pour une bonne récupération ? Je crois qu'il faut varier les plaisirs...alors j'attends pleins de conseils et/ou expériences !

Merci d'avance

Eau minérale... et récup ? par (invité) le 27/07/04 à 22:29:35

l'eau rozanna trés riche en magnésium, est a priorie une trés bonne eau pour les coureurs, ainsi que l'eau de saint-yorre et quezac.
il y en a certainement d'autres....

Eau minérale... et récup ? par jess (invité) le 27/07/04 à 22:32:48

salut damien! pour ma part c'est vichy les jours de fractionné . J'ai jamais eu de crampes musculaires cet hiver ( 4 entrainements par sem) alors j'en déduis que cette eau m'a aidé a récupérer. Mais j'ai entendu dire que les boissons gazeuses n'etaient pas bonnes pour le systeme digestif alors....? J'aimerais egalement connaitre les différents avis des "testeurs" d'eau.
jess

Eau minérale... et récup ? par Zoé de lille (invité) le 27/07/04 à 22:34:13

de l'eau minéral c'est vrai : vitel, évian tu as essayé ?
Evian c ma préférée.

Biz

Eau minérale... et récup ? par (invité) le 27/07/04 à 22:37:00

Dans les minérales plates, Courmayer contient pas mal de magnésium et de calcium. Moi j'alterne plate et gazeuse, en ne me fixant pas que sur le magnésium non plus...

Eau minérale... et récup ? par max puissant (invité) le 27/07/04 à 22:49:02

Les eaux minerales gazeuses sont bcp plus riches en mineraux que les eaux plates (la comparaison d'etiquette est sans appel!).
Un medecin du sport me l'avait conseillé lors de la canicule de l'an dernier et depuis j'en prend regulierement (j'ai une bouteille de Verniere dans la main en ce moment!)

Eau minérale... et récup ? par (invité) le 27/07/04 à 22:50:03

dans la main ? vraiment ?

Eau minérale... et récup ? par Damien (invité) le 28/07/04 à 13:16:42

...merci à tous...je vais donc faire quelques courses...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge