Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleurs au mollet en courant par fred (invité) le 27/07/04 à 23:20:35
Bonjour,
J'ai des douleurs dans le mollet à chaque fois que je cours alors que je courais 1 fois/semaine (footing). Ca fait un peu comme une crampe sauf que la douleur est beaucoup moins forte et que c'est bref.
C'était il y a 2 mois, aujourd'hui après avoir arrêté le footing la douleur est toujours présente.
Quand je marche pas de problèmes j'ai même gravi le Mont Blanc depuis.
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Merci
Douleurs au mollet en courant par laurent (invité) (82.123.57.xxx) le 28/09/05 à 15:43:13
salut et bien moi aussi depuis plusieurs semaines , j'ai une douleur dans un mollet, doppler rien a signaler même pas de déchirures ni claquage mais personnes ne trouve ce que j'ai
Douleurs au mollet en courant par Gipé (membre) (86.195.174.xxx) le 08/10/05 à 21:41:57
J'avais à une époque régulièrement une douleur dans un mollet. Pas très forte mais gênante. Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était. Cela a fini par passer. Il faut dire qu'à cette époque j'avais également des douleurs sciatiques et que je faisais de la kiné. Tout cela était probablement lié. Mon kiné m'avais parlé une fois de sciatique tronquée c'est à dire que tu ne ressens pas de douleurs dans la fesse et le haut de la cuisse come une sciatique classique mais la douleur se situe au niveau du mollet et peut même irradier jusque dans le pied.
Quelqu'un peut-il confirmer cela car mon explication n'est pas très scientifique et mes souvenirs sur la pathologie un peu vague, cela fait plus de 15 ans.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge