marathon : quid des ravitos solides quand on prend des gels ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon : quid des ravitos solides quand on prend des gels ? par Jay Jay (invité) (82.127.214.xxx) le 13/04/09 à 14:59:34

Tout est dans le titre ! Est-ce-que ça sera trop (j'ai lu que la pulpe de l'orange ralentissait la digestion, ou qqch comme ça...), où peut-on prendre du solide en plus des gels à chaque ravito sans être géné d'une façon ou d'une autre ?
Merci pour vos réponses !

marathon : quid des ravitos solides quand on prend des gels ? par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 13/04/09 à 15:06:50

sur marathon, la prise de d'aliments solides n'apporte surtout rien de bénéfique.
Le temps de digestion est trop long.

marathon : quid des ravitos solides quand on prend des gels ? par (invité) (81.245.142.xxx) le 13/04/09 à 15:43:06

Les gels suffisent mais il faut les tester bien avant ton marathon en longue sortie à jeun, histoire de te rendre compte qu'ils servent vraiment à quelque chose.

marathon : quid des ravitos solides quand on prend des gels ? par guigue (invité) (83.201.219.xxx) le 13/04/09 à 16:19:43

lors de mon 2eme marathon de paris j avais decider de ne pas faire la meme erreure que lors du 1er , c est a dire de manger solide , j ai donc pris des gels , mais aussi juste un ou deux quartier d orange et de l eau aux ravitos , et j avoue que je n ais eu aucuns soucis gastriques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge