Où s'entrainer à Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où s'entrainer à Paris? par Donatien (invité) (82.241.156.xxx) le 13/04/09 à 21:55:41

Bonjour à tous,

Je suis pour l'instant licencié dans le Nord mais je serai prochainement amené à vivre à Paris intra-muros et travailler dans le 16ème.

Je pratique le demi fond et je m'entraine 5 à 6 fois par semaine en alternant piste et nature.

Je cherche un club avec un bon groupe qui vaut moins de 35' au 10Km mais également des endroits où je pourrai m'entrainer en nature sur un sol souple.

Merci de votre contribution.

Do

Où s'entrainer à Paris? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 14/04/09 à 00:10:45

Proche du XVIe, le bois de Boulogne, et à l'opposé, le bois de Vincennes.
Fred

Où s'entrainer à Paris? par END59 (invité) (82.127.32.xxx) le 14/04/09 à 11:34:18

Bonjour,

Je suis comme toi un Nordiste avec un pied à terre professionnel place Victor Hugo dans le XVIème.

En Hiver, je cours le long des quais parce que c'est allumé en allant jusqu'à la Concorde pour 8 Km environ et Notre-Dame pour 14 Km environ.

En été, je cours plutôt dans le Bois de boulogne : tour du lac X 3 fois pour avoir des repères, ou Hippodrome pour 10 km environ, soit camp d'entrainement pour faire des 20/20 sur les longueurs de terrain de foot.

Je cherche un club pour avoir accès à une piste. Le plus proche pour moi serait Porte Dauphine.

Bonnes courses

END

Où s'entrainer à Paris? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 14/04/09 à 11:38:57

Les pistes des stades municipaux sont en accès libre, hors créneaux clubs et scolaires (quoique la cohabitation soit généalement possible si on vient seul).
Fred

Où s'entrainer à Paris? par invité (invité) (145.62.32.xxx) le 14/04/09 à 11:49:37

Salut,

Près du 16ème... Au stade Paul Faber (17ème), l'association des Etoiles du 8ème www.lesetoilesdu8.fr se retrouve les mardis et vendredi soir à partir de 19heures...
Et beaucoup d'autres encore... Si tu veux faire des séances de piste, le stade est très bien, neuf et la piste est tendre.
Sinon, parc Monceau, bois de Boulogne....

A bientôt!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge