Douleur pied droit...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur pied droit... par BMKS (invité) (89.2.219.xxx) le 14/04/09 à 18:40:29

Salut,

J'ai 17 ans, 1m76, 77kg.
Alors je vous explique le topo :)
Je sort d'une entorse normale (cheville gauche) qui m'a coupé de la CAP pendant 1 mois. La j'en ai fini, c'est les vacances, je me suis acheté des Nike Vomero 3 très agréable niveau amorti (because sensible du périoste des tibias....). Je pensais repartir doucement pour faire un semi dans 2 semaines. (sans objectif).

Le premier entrainement je suis parti doucement pour ma cheville et pour m'habituer aux shoes : pas de problème.
Le deuxième entrainement j'ai mal à la voute plantaire du pied droit au bout de 3km pendant 3km et puis plus rien jusqu'à la fin de l'entrainement (12km).

Ce matin je repart, et cette douleur revient pareil sous la voute plantaire intérieure au bout de 3km pendant 3km, c'est gênant sans être insupportable. (12km)

En rentrant chez moi, j'enlève mes chaussures et la surprise une forte douleur sur l'extérieur du pied juste en dessous du pti' doigt sur les deux pieds mais beaucoup plus fortement sur le pied droit...or j'aurai trouver plus logique de l'avoir sur la cheville sortant de blessure...

Donc je ne sais pas si je dois pousser ou alors relâcher. Est ce du aux nouvelles chaussures mais alors pourquoi la douleur se fait plus présente sur le pied droit uniquement? Trop sérée ??

Merci de votre aide. BMKS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge